Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le nouveau site gagnant de ZEturf

25/01/2012

Le nouveau site gagnant de ZeturfNouveau look largement modernisé, plus didactique avec plusieurs pages explicatives, permettant l’accès aux rubriques et aux différents éclairages avant connexion… http://www.zeturf.fr fête dignement son 11e anniversaire ! Vous avez dû être surpris ce 25 janvier 2012 au matin quand vous vous êtes connectés sur ZEturf. Le site, tout en conservant une arborescence proche du précédent pour que les parieurs s’y retrouvent, a pris un net (c’est le cas de le dire…) coup de jeune. En même temps, il y a bien sûr quelques changements, alors pour vous y retrouver plus vite, suivez le guide.D’une manière générale, vous vous rendrez compte que vous trouverez davantage d’explications sur tous les paris en ligne disponibles (notamment sur le ZEcouillon, exclusivité ZEturf), les règles à respecter, avec des pages dédiées à certains aspects que vous trouvez ZEturf et nulle part ailleurs. Par exemple, pour le programme de fidélité exclusif de ZEturf, les ZEmiles, vous avez désormais une page dédiée qui vous explique tout, à laquelle vous pouvez accéder par un lien direct depuis la Home page lorsque vous êtes logué.

Toutes les infos sur une page

Entrons dans le détail. Vous qui êtes friands du cheval de la réunion, de l’homme de la réunion et des bruits d’écuries, vous les retrouvez désormais regroupés sur une seule et même page, celle de la réunion. Ainsi, sur la colonne de gauche, vous cliquez sur « programmes et pronostics », puis sur la réunion de votre choix, vous descendez avec la souris, et vous arrivez à ces trois anciennes rubriques qui n’en forment plus qu’une, parfaitement lisible. Par ailleurs, les cotes du ZeCouillon ont été déplacées dans le tableau « cotes » plutôt que dans celui « partants », ce qui est finalement bien plus logique.Les officionados de ZEturf Pro se rendront compte aussi qu’ils disposent désormais de filtres de performances pour chaque cheval, ce qui rend plus claire la lecture de celles-ci (en haut à droite dans la fiche de chaque cheval).

Accueil des profanes

L’accueil des nouveaux joueurs a par ailleurs été optimisé avec des accès aux pages de paris sans être logué. Bien sûr, il arrivera un moment où il faudra être inscrit pour parier, mais il est désormais possible de simuler son pari sans connexion, donc de se rendre compte « à vide » du fonctionnement du site.Bien sûr, selon son habitude, ZEturf conserve le contact avec ses parieurs et il est possible d’exprimer différentes demandes sur le forum de ZEturf ou avec le service client (liens sur la colonne de gauche). Egalement sur la page Facebook de ZEturf, « ZEturf Officiel ». Le nouveau site de ZEturf a en effet été façonné de manière flexible, des corrections sont possibles : n’hésitez donc pas à vous exprimer, à faire part de vos attentes, vous serez entendus.

En savoir plus : http://www.zeturf.fr (site de ZEturf) ; http://www.facebook.com/ZeturfOfficiel (page Facebook de ZEturf, connectez-vous sur votre propre compte Facebook et cliquez sur « j’aime » pour avoir accès).