Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

GNT à Beaumont avec Urfée Jallerie et Val Royal

21/04/2015

Lauréate du Grand National du Trot 2014, Urfée Jallerie sera l'une des candidates à la victoire dans la 4ème étape du GNT 2015 ce mercredi 22 avril à Beaumont-de-Lomagne.Lauréate du Grand National du Trot 2014, Urfée Jallerie sera l'une des candidates à la victoire dans la 4ème étape du GNT 2015 ce mercredi 22 avril à Beaumont-de-Lomagne.

La 4ème étape du Grand National du Trot 2015 aura lieu ce mercredi 22 avril sur l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne. Dix-sept trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans s'affronteront sur la distance de 2550 mètres avec recul de 25 m à 242.000 euros et de 50 m à 440.000 euros. Personne ne tentera l'aventure au troisième poteau... Jument la plus riche du lot, Urfée Jallerie devrait rallier de nombreux suffrages. Val Royal, Sportif, Sire de la Creuse ou encore Une Sérénade tenteront de profiter de leur position au premier poteau pour se mettre en évidence dans cette course ouverte. Turfoo analyse pour vous cette 4ème étape du GNT 2015.

Partants et pronostics de la 4ème étape du Grand National du Trot 2015 (Groupe III - Quinté+)

Urfée Jallerie et Val Royal, les bases

Lauréate du Grand National du Trot 2014, Urfée Jallerie (117) effectuera son grand retour dans son tournoi préféré ce mercredi. L'an passé à pareille époque, elle avait gagné l'étape du Sud-Ouest qui s'était disputée à Agen. Elle avait alors refait l'hippodrome après sa faute initiale pour venir s'imposer en jument de grande classe. Elle avait aussi conclu deuxième de l'étape de Saint-Malo puis avait gagné l'étape de Nancy quelques mois plus tard. Elle n'a plus goûté aux joies du succès depuis septembre dernier mais vient de fournir une ligne droite de toute beauté dans le Quinté+ de référence du 18 mars à Agen. Pour ses premiers pas à Beaumont-de-Lomagne, elle peut réussir une grande performance !

Val Royal (107) sera quant à lui la base du premier poteau. Bien placé face à ses aînés, ce 6 ans issu de Capriccio et de Quarda du Rib a fait l'arrivée lors de ses 4 dernières tentatives en région parisienne. Il a notamment gagné un Quinté+ début février sur les 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes. Le dernier coup, il n'a été battu que par Vizir des Jacquets qui partait 25 mètres devant lui et qui a ensuite confirmé sa bonne valeur. Déjà vainqueur corde à droite, le protégé de Jean-Michel Bazire aura une très belle carte à jouer.

La ligne agenaise

Sportif (109) avait gagné le Quinté+ de référence du 18 mars à Agen face à Taquine du Loisir (103), Urfée Jallerie (117) et Ulster du Veinou (102). A l'aise corde à droite, il peut entrer dans le Quinté+ gagnant. Cheval dur à l'effort, capable de prendre la tête et d'aller loin, Sire de la Creuse (112) essaiera de mettre à profit sa situation à la limite du recul. Même ferré, Vicomte Boufarcaux (115) garde sa chance avec Franck Nivard, d'autant qu'il a brillé dans de meilleurs lots. Une Sérénade (101) est la jument la moins riche du lot mais certainement pas la moins douée. Elle intéressera les amateurs de bons outsiders. Ursa Major (106) apprécie les profils à main droite et visera un rachat à l'image de Super du Châtelet (104) ou encore Skywalker (111), à ne pas exclure en toute fin de combinaison.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |