Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Ustinof du Vivier dans le Prix du Crépuscule

21/05/2015

Restant sur 4 victoires consécutives, Ustinof du Vivier sera l'incontournable favori du Prix du Crépuscule (GIII) ce vendredi 22 mai 2015 en nocturne à Vincennes.Restant sur 4 victoires consécutives, Ustinof du Vivier sera l'incontournable favori du Prix du Crépuscule (GIII) ce vendredi 22 mai 2015 en nocturne à Vincennes.

Quinté+ du vendredi 22 mai 2015 en nocturne à Vincennes, le Prix du Crépuscule (Groupe III) mettra aux prises 14 trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans n'ayant pas gagné 695.000 euros sur la distance de 2100 mètres grande piste, départ à l'autostart. Ustinof du Vivier aligne les bâtons en ce moment et visera un cinquième succès consécutif face à Scarlet Turgot, Tornado Bello ou encore Trebol, ses principaux adversaires au papier. Turfoo analyse pour vous ce Prix du Crépuscule 2015.

Partants et pronostics du Prix du Crépuscule (Groupe III - Quinté+)

Ustinof du Vivier et les autres ?

Passé des boxes de Yannick-Alain Briand à ceux de Sébastien Guarato l'hiver dernier, Ustinof du Vivier (204) ne cesse de gravir les échelons. Très à l'aise sur la grande piste de Vincennes, il reste sur 4 victoires consécutives et ne devrait pas d'arrêter en si bon chemin. Il a impressionné les deux dernières fois, perdant ses adversaires en route dans le Prix du Tréport (1'12''4 - 2700 m GP) avant de faire sien le Prix Kerjacques (GIII) face à Olmo Holz, Uppercut de Manche et Roxane Griff. Une nouvelle fois déferré des 4 pieds et associé à Matthieu Abrivard, il peut viser une 5ème victoire consécutive !

Tornado Bello et Scarlet Turgot en opposition

Tornado Bello (201) est l'un des plus aptes à donner la réplique au grandissime favori. Le fils de Jag de Bellouet a couru extra lors de ses deux plus récentes sorties, se classant d'abord 3ème du Prix Jamin gagné par Akim du Cap Vert avant d'obtenir la 2ème place du Prix du Gâtinais tout près de Villeroi. Quant à Scarlet Turgot (203), elle vient de montrer qu'elle n'avait rien perdu de ses qualités en triomphant dans le Grand Prix du Centre-Est (GIII) le 28 avril à Saint-Galmier, à la manière des forts. Avec le 3 derrière la voiture, Eric Raffin à son sulky et sans fers, elle a tout pour plaire...

Trebol en deuxième ligne

Adepte des parcours de vitesse et en particulier des 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes, Trebol (213) aura sa chance pour une place avec un bon déroulement de course. Sometime (211) manquait encore de compétition en dernier lieu mais n'a pas du tout démérité. Elle possède des références sur ce parcours (record de 1'11''1). Méfiance... Viking de Val (209) n'aura contre lui que son numéro en dehors de la première ligne. Plutôt un accessit. Nene' Degli Ulivi (205) s'est hissé parmi les meilleurs chevaux d'âge sous la selle et peut profiter de sa forme pour briller à l'attelé. Il avait pris la cinquième place de ce Prix du Crépuscule l'an passé...

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |