Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Rentrée de Trêve dans le Prix Corrida 2015

27/05/2015

Lauréate des deux dernières éditions du Prix de l'Arc de Triomphe, Trêve sera l'attraction du Prix Corrida (GII) ce vendredi 29 mai 2015 sur l'hippodrome de Saint-Cloud.Lauréate des deux dernières éditions du Prix de l'Arc de Triomphe, Trêve sera l'attraction du Prix Corrida (GII) ce vendredi 29 mai 2015 sur l'hippodrome de Saint-Cloud.

Le Prix Corrida sera le point d'orgue de la réunion I du vendredi 29 mai 2015 sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Ce Groupe II opposera 9 juments de 4 ans et plus sur la distance de 2100 mètres. Lauréate des Prix de l'Arc de Triomphe 2013 et 2014, la grande championne Trêve effectuera une rentrée très attendue. We Are a une course dans les jambes et peut espérer donner la réplique à la fille de Motivator et de Trévise. Turfoo analyse pour vous ce Prix Corrida 2015.

Partantes et pronostics du Prix Corrida 2015 (Groupe II)

Trêve est de retour

Trêve (401) sera bien évidemment la grande attraction de ce Prix Corrida 2015. La fille de Motivator et de Trévise est une immense championne : elle a survolé le Prix de l'Arc de Triomphe (GI) à 3 ans face à Orfèvre avant de réussir le doublé à 4 ans devant Flintshire, alors qu'elle n'avait pas réussi à gagner lors de ses trois premières tentatives de l'année 2014.

En 2014, Trêve (401) avait eu une course très dure pour son retour à la compétition et avait perdu son invincibilité face à Cirrus des Aigles dans le Prix Ganay (GI). Son entourage a retenu les leçons du passé et a attendu le Prix Corrida (GII) cette saison face aux seules juments. En classe pure, Trêve (401) a évidemment les moyens de gagner d'emblée !

We Are à 100%

S'il en est une capable de donner la réplique à Trêve (401) ce vendredi voire de la devancer, c'est bien We Are (402) ! Gagnante du Prix Saint-Alary (GI) à 3 ans avant d'être disqualifiée pour contrôle positif, elle a ensuite enlevé le Prix de l'Opéra (GI) à l'automne. Sa rentrée dans le terrain souple du Prix Ganay (quatrième) lui aura fait le plus grand bien. Cette fois, cette fille de Dansili et d'In Clover devrait trouver une piste à sa convenance et se présenter à 100% de ses moyens. A retenir très haut !

Gagnante du Prix de Diane Allemand (GI) l'an passé à Düsseldorf, Feodora (403) défend à présent l'entraînement d'André Fabre et sera montée par l'excellent Pierre-Charles Boudot. Gagnante du Prix Allez France (GIII), Mayhem (405) trouve logiquement ce Prix Corrida (GII) à la suite de son programme. Elle a battu d'un nez Sparkling Beam qui a ensuite couru très proprement dans le Prix d'Ispahan (3ème).

Tenante du titre, Siljan's Saga (407) n'aura malheureusement pas le terrain lourd qu'elle affectionne. Plutôt une place, avant pourquoi pas d'aller courir le Grand Prix de Saint-Cloud (GI) avec des conditions de terrain plus favorables pour elle. Cocktail Queen (404) aurait elle aussi vu l'arrivée de la pluie d'un bon oeil. All At Sea (409) visera un petit chèque en cas de défaillances. Makruma (406) semble surclassée avant le coup. Quant à Silvaplana (408), elle aura la tâche d'imprimer un train sélectif pour sa compagne d'entraînement Trêve (401)...

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |