Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix de Milan : Billie de Montfort en tête d'affiche

24/07/2015

En l'absence de son compagnon d'entraînement Bold Eagle, Billie de Montfort semble en mesure de disputer la victoire dans le Prix de Milan (GIII) ce samedi 25 juillet 2015 à Enghien Soisy.

En l'absence de son compagnon d'entraînement Bold Eagle, Billie de Montfort semble en mesure de disputer la victoire dans le Prix de Milan (GIII) ce samedi 25 juillet 2015 à Enghien Soisy.

Le Prix de Milan sera le sommet de la réunion I du samedi 25 juillet 2015 à Enghien Soisy. Support de Quinté+, ce Groupe III mettra aux prises 14 trotteurs attelés âgés de 4 ans sur la distance de 2150 mètres autostart. Avec le numéro 3 derrière la voiture, Billie de Montfort semble en mesure de jouer les premiers rôles face aux mâles Bird Parker, vainqueur du Critérium des 4 Ans, Black d'Avril et Brillantissime. En deuxième ligne, Uza Josselyn tentera de tirer son épingle du jeu face aux meilleurs 4 ans... Turfoo analyse pour vous ce Prix de Milan.

Partants et pronostics du Prix de Milan (Groupe III - Quinté+)

Billie de Montfort avec le 3

Fille de Jasmin de Flore et de Quismy de Montfort, Billie de Montfort (303) est une pouliche de grande classe qui compte déjà plus de 875.000 euros de gains à l'été de ses 4 ans. 23 fois sur le podium en 25 tentatives, répondant toujours présent face aux meilleurs de sa génération, "Billie" a pris la quatrième place du Critérium des 4 Ans (GI) le 2 mai dernier puis a ensuite brillé en Scandinavie, battant son record (1'10''7) lors de sa victoire du 31 mai sur le mile de Solvalla avant de fournir quasiment la même valeur (1'10''8) 2 semaines plus tard à Bjerke. De retour en France, avec le 3 derrière la voiture, sans fers aux postérieurs et Eric Raffin au sulky, Billie de Montfort (303) peut viser une grande performance ce samedi.

Bird Parker de retour à l'attelé

Bird Parker (302) a pris la couronne de meilleur trotteur attelé de sa génération - en l'absence de Bold Eagle - lors de sa victoire dans le Critérium des 4 Ans (GI) le 2 mai dernier. Mais ensuite, le fils de Ready Cash et de Belisha a déçu sous la selle en se classant cinquième du Lavater puis en étant disqualifié d'entrée de jeu dans le Prix du Président de la République (GI). De retour à l'attelé ce samedi, il peut nous rassurer avec le 2 derrière la voiture et Jos Verbeeck à son sulky. Parmi les plus riches, il faudra suivre aussi Black d'Avril (304), qui s'est préparé sur le mile de La Capelle en vue de cet engagement, Brillantissime (308), qui aura surtout contre lui son numéro tout en dehors de la première ligne, et Beauty Turgot (306), pieds nus et confiée à Franck Nivard pour son retour à l'attelé.

Uza Josselyn tente sa chance

Uza Josselyn (313) a bien moins de gains que ses adversaires, mais il faut dire qu'elle a fait merveille pour son premier essai en France après avoir appris son métier en Suisse. Lauréate du Prix Eva en 1'12''6 sur les 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes le 26 juin dernier, elle a doublé la mise sur le parcours qui nous intéresse ce samedi en faisant sien le Prix de Rochechouart en trois battues. Si Jean-Michel Bazire la présente pieds nus à un tel niveau, c'est qu'il lui voit une chance de s'illustrer !

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |