Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Présentation du Prix Renaud du Vivier 2015

20/11/2015

Bonito du Berlais s'est littéralement baladé en dernier lieu dans le Prix Pierre de Lassus (GIII). Il s'élancera très joué dans le Prix Renaud du Vivier (GI) 2015.Bonito du Berlais s'est littéralement baladé en dernier lieu dans le Prix Pierre de Lassus (GIII). Il s'élancera très joué dans le Prix Renaud du Vivier (GI) 2015.

Le Prix Renaud du Vivier sera l'épreuve majeure de la réunion I du dimanche 22 novembre 2015 sur l'hippodrome d'Auteuil. Ce Groupe I réunira la crème des hurdlers français de 4 ans sur la distance de 3900 mètres. Avant le coup, on espère assister à un magnifique duel entre Bonito du Berlais, qui s'est promené en dernier lieu dans le Prix Pierre de Lassus, et Blue Dragon, vainqueur du Prix Alain du Breil en juin dernier. Turfoo analyse pour vous ce Prix Renaud du Vivier.

Partants et pronostics du Prix Renaud du Vivier (Groupe I)

Bonito est de retour !

Bonito du Berlais (603) devrait rallier de nombreux suffrages dans ce Prix Renaud du Vivier 2015. Ce fils de Trempolino et de Chica du Berlais est un véritable champion, qui a gagné 9 de ses 11 courses. Il n'a été battu que pour ses premiers pas en compétition (3ème) puis lors de sa décevante 4ème place du Prix Alain du Breil dont il était le grandissime favori en juin dernier.

Pour sa rentrée après plus de 4 mois d'absence, Bonito du Berlais (603) a laissé une impression du tonnerre dans le Prix Pierre de Lassus (GIII), le 17 octobre sur les 3900 mètres d'Auteuil. Vite en tête, le champion d'Arnaud Chaillé-Chaillé a haussé le ton en face puis s'est imposé en solitaire sur le plat, laissant son dauphin à 10 longueurs. C'est le favori de ce Prix Renaud du Vivier !

Blue Dragon après un contretemps

Vainqueur du Prix Alain du Breil (GI) en juin, puis du Prix de Maisons-Laffitte (GIII) fin septembre, Blue Dragon (606) a ensuite connu un contretemps qui l'a obligé à renoncer au Prix Pierre de Lassus. Le doute est donc permis sur sa forme mais en classe pure, ce sauteur invaincu sur les balais (en 5 courses) est le principal opposant à Bonito du Berlais. Deuxième des Prix Alain du Breil, de Maisons-Laffitte et Pierre de Lassus, Bosseur (604) est théoriquement barré pour la victoire mais il est tellement courageux que sa place est sur le podium.

Champ de Bataille (605) est lui aussi théoriquement barré pour la gagne mais il visera la troisième place. Idem pour Yoko (602) qui est capable de finir fort sur le plat si la course est sélective. Clovis du Berlais (601) et Buickor (607) seront les deux autres compétiteurs au départ de ce Groupe I.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |