Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Lionel et Timoko dans le Prix Kerjacques

05/05/2016

Vainqueur du Prix de Paris et du Prix de l'Atlantique, Lionel sera avec Timoko l'une des attractions de la nocturne du vendredi 6 mai 2016 à Vincennes.Vainqueur du Prix de Paris et du Prix de l'Atlantique, Lionel sera avec Timoko l'une des attractions de la nocturne du vendredi 6 mai 2016 à Vincennes.

Le Prix Kerjacques sera le moment très attendu de la réunion I du vendredi 6 mai 2016 en nocturne à Vincennes. Dix trotteurs sont attendus au départ de ce Groupe II, sans plafond de gains et sur les 2700 mètres de la grande piste. Un mini-Prix d'Amérique en quelque sorte, ou plutôt un mini-Prix d'Eté vu que l'épreuve est ouverte aux hongres comme Ustinof du Vivier et Beckman. Le premier cité sera un prétendant sérieux à la victoire mais il devra tout de même faire fort face à Lionel, qui vient d'épingler deux Groupe I à son palmarès, et l'inusable Timoko. Turfoo analyse pour vous ce Prix Kerjacques.

Partants et pronostics du Prix Kerjacques (Groupe II)

Le Kerjacques avant l'Elitloppet

Lionel (207) sera probablement le favori de ce Prix Kerjacques. Parti au galop dans le Prix d'Amérique, laissant alors de gros regrets à son entourage, puis encore fautif dans le Prix de France, Lionel (207) s'est pleinement racheté ensuite en battant le crack Bold Eagle sur les 4125 mètres du Prix de Paris. Il a ensuite doublé la mise sur sa fraîcheur et malgré son numéro 10 derrière la voiture dans le Prix de l'Atlantique (GI), disputé le 23 avril dernier sur les 2150 mètres autostart d'Enghien Soisy. Déferré des 4 pieds, confié à Jean-Michel Bazire, ce trotteur d'origine norvégienne a largement les moyens de réussir le hat trick !

Ce vendredi soir comme probablement fin mai à Solvalla dans l'Elitloppet (GI - 1609 m autostart), Lionel (207) aura face à lui Timoko (210), qui frôle les 4 millions d'euros de gains et découvre à ce titre un engagement de choix à poteau égal avec ses adversaires. Timoko (210) n'a plus été revu depuis sa nette victoire acquise en mars dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur (GI).

Ustinof du Vivier et Univers de Pan seront aussi présents

A suivre aussi : Ustinof du Vivier (208), vainqueur des Prix de la Marne et de l'Union Européenne en fin de meeting d'hiver. Univers de Pan (209) peut finir vite à la faveur d'un bon parcours en embuscade. Africaine (202) pourrait aussi tirer les marrons du feu si elle venait à bénéficier d'un bon dos. Sierra Léone (205) et Beckman (204) viendront ensuite, en cas de défaillances, à l'image d'Anette du Mirel (201).

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |