Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Deauville : Camprock favorite du Prix Saint-Alary

15/05/2016

Invaincue en 3 sorties publiques, Camprock sera l'attraction du Prix Saint-Alary (Groupe I) ce lundi 16 mai 2016 à Deauville.Invaincue en 3 sorties publiques, Camprock sera l'attraction du Prix Saint-Alary (Groupe I) ce lundi 16 mai 2016 à Deauville.

Au lendemain des Poules d'Essai des Pouliches et des Poulains, nous resterons à Deauville ce lundi 16 mai 2016 avec en tête d'affiche le Prix Saint-Alary, Groupe I pour pouliches de 3 ans sur 2000 mètres. Camprock tentera d'y rester invaincue pour sa quatrième sortie publique avant de prendre probablement la direction du Prix de Diane (GI), qui aura lieu en juin à Chantilly... Turfoo analyse pour vous ce Prix Saint-Alary 2016.

Partantes et pronostics du Prix Saint-Alary (Groupe I)

Camprock et les autres ?

Camprock (404) sera la grande favorite de ce Prix Saint-Alary 2016. La fille de Myboycharlie et de Camporese est invaincue en trois sorties publiques et semble capable de repousser une nouvelle fois ses limites. Belle gagnante dès ses premiers pas sur la PSF de Chantilly, elle a ensuite confirmé en enlevant la Listed Prix Rose de Mai à Saint-Cloud puis le Prix Pénélope (GIII) le 18 avril face à The Juliet Rose qui a depuis dicté sa loi dans le Prix de la Seine (Listed), mardi dernier. La passe de quatre est en vue !

Frankie Dettori associé à Hawksmoor

Deuxième de la Poule d'Essai des Pouliches dimanche avec Nathra, Lanfranco Dettori sera en selle sur la rentrante Hawksmoor (407). A 2 ans, cette fille d'Azamour avait pris la troisième place du Fillies Mile (Groupe I) derrière Minding, la gagnante des 1000 Guinees de Newmarket, et... Nathra ! Autant dire qu'il faudra suivre cette Hawksmoor (407) d'entrée de jeu.

Jemayel en quête d'un rachat

Issue du talentueux Lope de Vega, Jemayel (402) défend l'entraînement de Jean-Claude Rouget qui a gagné la Poule d'Essai des Pouliches dimanche grâce à La Cressonière. Elle a dû se contenter d'une septième place pour sa rentrée mais avait pris une belle deuxième place sur le mile à 2 ans dans le Prix des Réservoirs (Listed), entre Trixia et Chartreuse

Left Hand (409) peut elle aussi afficher des progrès, avec une course dans les jambes. Rappelons qu'à 2 ans, elle avait pris la quatrième place du Prix Marcel Boussac (GI) à une petite longueur de Qemah, troisième de la Poule d'Essai ! Restiana (408) reste sur deux beaux succès à l'échelon inférieur. Elle a le droit de tenter sa chance. Rosvana (401) représente la célèbre casaque de Son Altesse Aga Khan. Magnanime (406), lauréate du Prix Finlande, Tierra del Fuego (403), et Meri Devie (405) seront les trois autres compétitrices au départ de ce Prix Saint-Alary.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |