Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Prix de New York : Moving On de retour au top

16/06/2016

Dotée du numéro 2, Moving On sera l'une des favorites du Prix de New York ce samedi 18 juin 2016 à Enghien Soisy.Dotée du numéro 2, Moving On sera l'une des favorites du Prix de New York ce samedi 18 juin 2016 à Enghien Soisy.

Le Prix de New York sera le grand moment de la réunion I du samedi 18 juin 2016 sur l'hippodrome d'Enghien Soisy. Douze trotteurs d'âge bien connus seront aux prises sur la distance de 2150 mètres autostart. Très bien placée derrière la voiture avec le numéro 2, Moving On peut confirmer son retour en grande forme ce samedi. Elle s'élancera probablement très jouée dans ce Prix de New York que Turfoo analyse pour vous.

Partants et pronostics du Prix de New York (Groupe III)

Moving On avec le 2

Jument âgée de 7 ans ayant dépassé la barre des 750.000 euros de gains, Moving On (602) revient progressivement à son meilleur niveau. Elle a d'abord tracé une fin de course très intéressante dans le Prix des Ducs de Normandie (GII) le 18 mai à Caen, prenant la cinquième place juste devant Sierra Léone (606). Ensuite, elle a superbement renoué avec le succès dans le Gudruns Lopp à Solvalla, s'imposant nettement avec un nouveau record à la clé : 1'09''9. Sur sa lancée, elle a tiré un excellent numéro derrière la voiture ce samedi (le 2), sera pilotée par Franck Nivard et présentée déferrée des 4 pieds. Base !

Un match Souloy/Guarato ?

Fabrice Souloy présentera aussi Princess Grif (608), qui reste sur deux échecs et tentera de se réhabiliter sur ce parcours de vitesse qu'elle apprécie, et Vincennes (611), contrainte de s'élancer en deuxième ligne. Quant à Sébastien Guarato, il pourra compter sur Ustinof du Vivier (601), un peu décevant dans le Prix Chambon P (4ème), et Aladin d'Ecajeul (604), qui n'évolue plus du tout au niveau qui était le sien il y a deux ans et qui reste sur une quatrième place correcte sans plus dans le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie à Argentan.

Rentrée de Robert Bi

Robert Bi (605) peut manquer d'une course mais il a évidemment son mot à dire en classe pure. Africaine (610) va apprécier la longue ligne droite finale d'Enghien Soisy, qui va servir ses intérêts de finisseuse. Sierra Léone (606) est meilleure que jamais à 10 ans, elle va encore donner le maximum.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |