Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Left Hand en lice dans le Prix Vermeille 2016

10/09/2016

Deuxième de La Cressonnière dans le Prix de Diane (GI), Left Hand aura les plus hautes ambitions dans le Prix Vermeille (GI) ce dimanche 11 septembre 2016 à Chantilly.Deuxième de La Cressonnière dans le Prix de Diane (GI), Left Hand aura les plus hautes ambitions dans le Prix Vermeille (GI) ce dimanche 11 septembre 2016 à Chantilly.

Les préparatoires au Prix de l'Arc de Triomphe se disputeront ce dimanche 11 septembre 2016 sur l'hippodrome de Chantilly. Parmi toutes les belles épreuves à l'affiche, nous assisterons notamment au Prix Vermeille, Groupe I qui mettra aux prises 6 pouliches et juments de 3 ans et plus sur la distance de 2400 mètres. Deuxième de La Cressonnière dans le Prix de Diane, Left Hand fait figure de favorite logique dans ce classique que Turfoo analyse pour vous.

Partantes et pronostics du Prix Vermeille (Groupe I)

Left Hand sous 54,5 kilos

Left Hand (506) découvre un très bel engagement dans ce Prix Vermeille (Groupe I), sous 54,5 kilos. Elle reçoit notamment 4 kilos de ses aînées Candarliya (501) et Endless Time (502). Fille de Dubawi et de Balladeuse entraînée par Carlos Laffon-Parias, Left Hand (506) s'est distinguée le 19 juin dernier en prenant une superbe deuxième place dans le Prix de Diane (Groupe I), derrière La Cressonnière mais devant une certaine Volta. Depuis, elle a gagné le Prix Psyche (GIII) d'une encolure face à la Rouget Lakalas le 30 juillet. Elle devrait tenir la distance de 2400 mètres. C'est une sérieuse prétendante à la victoire !

Highlands Queen, double gagnante de Groupe

Highlands Queen (505) présente déjà deux victoires de Groupe sur sa carte de visite. En effet, la pouliche entraînée par Yohann Gourraud a survolé le Prix Cléopâtre (GIII) fin mai à Saint-Cloud. Après sa sortie malheureuse du Prix de Diane, elle a renoué avec le succès dans le Prix de Pomone (GII), deux longueurs et demie devant Mango Tango. A suivre de près.

Les deux premières du Minerve

Fille de Monsun, The Juliet Rose (504) a gagné le Prix de Royaumont puis elle vient de prendre la deuxième place du Prix Minerve (GIII) derrière Golden Valentine (503), qu'elle retrouvera face à elle ce dimanche avec des espoirs de revanche. Chez les aînées, Candarliya (501) revient sur plus court après avoir pris la deuxième place du Prix Kergorlay (GII) sur 3000 mètres à Deauville. Quant à Endless Time (502), elle reste sur un échec à York mais mérite d'être rachetée sur sa victoire dans un Groupe II à Haydock Park.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |