Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix Marcel Laurent : Bold Eagle avec le 7

08/11/2016

Bold Eagle participera au Prix Marcel Laurent (GII) ce jeudi à Vincennes, et aura bien sûr pour grand objectif hivernal un deuxième Prix d'Amérique le dernier dimanche de janvier 2017.

Bold Eagle participera au Prix Marcel Laurent (GII) ce jeudi à Vincennes, et aura bien sûr pour grand objectif hivernal un deuxième Prix d'Amérique le dernier dimanche de janvier 2017.

Le Prix Marcel Laurent sera le grand moment de sport de la réunion I du jeudi 10 novembre 2016 à Vincennes. Neuf trotteurs attelés âgés de 4 et de 5 ans seront aux prises sur les 2100 mètres autostart de la grande piste. L'attraction de la course sera la présence du crack Bold Eagle, qui s'élancera du couloir numéro 7. Les 4 ans de grand talent Traders et Charly du Noyer seront eux aussi de la partie. Turfoo analyse pour vous ce Prix Marcel Laurent 2016.

Partants et pronostics du Prix Marcel Laurent 2016 (Groupe II)

29ème succès pour Bold Eagle ?

Neuf trotteurs sont en lice dans ce Prix Marcel Laurent 2016. Peu de partants certes, mais la qualité est au rendez-vous ! En effet, la crème des 4 et 5 ans sera là avec la présence du crack Bold Eagle (507), auteur du doublé Amérique/France l'hiver dernier, le double vainqueur de Critérium Charly du Noyer (505) et un certain Traders (503), qui reste sur un tonitruant succès.

Malgré leur grand talent, les deux cadets auront tout de même du mal à venir à bout de Bold Eagle (507), en passe de signer une 29ème victoire en 33 tentatives. Après son facile succès acquis début septembre dans le Critérium des 5 Ans (GI), "Bold" a gagné de peu mais sûrement le Championnat Européen des 5 ans (Groupe I) sur la petite piste face à son compagnon d'entraînement Boléro Love (501). Baltic Charm (509) prenait la troisième place, pour un triplé Guarato qui pourrait bien se reproduire ici.

Traders, c'est la grande classe

Traders (503) n'est pas toujours sage mais lorsqu'il daigne trotter, il est très impressionnant. Il a réalisé une démonstration de force en dernier lieu en 1'12''3 sur les 2700 mètres de la grande piste, un chrono de prétendant aux places - minimum - dans le Prix d'Amérique. Il a ramené à la raison Classic Way dans le parcours, qui n'est pourtant pas le premier venu. Avec le 3, parviendra-t-il à donner une bonne réplique au crack de la cendrée parisienne ? En appel de sa récente disqualification, Charly du Noyer (505) a lui aussi les moyens d'aller très vite sur le parcours du jour. Encore devra-t-il pour cela s'élancer sur la bonne jambe...

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |