Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Objectif Masters du GNT pour Aubrion du Gers

03/12/2016

Aubrion du Gers s'élancera avec les faveurs du public dans les Masters du Grand National du Trot Paris-Turf ce dimanche 4 décembre à Vincennes.Aubrion du Gers s'élancera avec les faveurs du public dans les Masters du Grand National du Trot Paris-Turf ce dimanche 4 décembre à Vincennes.

Quinté+ du dimanche 4 décembre 2016 à Vincennes, les Masters Grand National du Trot Paris-Turf opposeront 16 trotteurs de 5 à 10 ans sur les 2850 mètres de la grande piste, avec recul de 25 m à 350.000 euros et de 50 m à 650.000 euros. Récent tombeur d'Anna Mix dans le Prix des Cévennes, Aubrion du Gers sera le grandissime favori dans cette Clôture du Tour de France des Trotteurs. Valko Jenilat et Bolide Jenilou s'élanceront en quête d'un podium. Turfoo analyse pour vous cette course de niveau Groupe II.

Partants et pronostics des Masters Grand National du Trot Paris-Turf (Groupe II - Quinté+)

Aubrion du Gers en vedette

100% de réussite pour Aubrion du Gers (515) dans le GNT 2016 ! Le champion de Jean-Michel Bazire a d'abord marqué les esprits en gagnant l'étape du 25 mai à La Capelle, rendant victorieusement 25 mètres à Baltic Charm, l'un des meilleurs éléments de la promotion des 5 ans, en trottant sur le pied de 1'12''5 sur la distance de 2775 mètres. "Aubrion" a ensuite gagné le 10 août à Saint-Malo en dominant nettement Boeing du Bocage et Vignia la Ravelle.

Pour sa semi-rentrée, le fils de Memphis du Rib et de J'Arrive du Gers a atteint son premier objectif du meeting : le Prix des Cévennes face à Anna Mix, qui a ensuite gagné le Prix de Bretagne, première des 4 B préparatoires au Prix d'Amérique. Autant dire que la ligne est exceptionnelle !

Valko Jenilat, challenger numéro 1

Valko Jenilat (514) semble capable de donner la réplique au grand favori de la course. Il vient de faire impression en battant nettement Indigious dans le Prix du Languedoc, sur ce même parcours et dans un excellent chrono. Bolide Jenilou (502) a eu le scalp de Bugsy Malone dans l'étape de Mauquenchy. Ce n'est pas rien ! Val Royal (513) aurait pu prendre une place sans sa faute en dernier lieu. Lauréate du classement général, Vanille du Dollar (507) s'élancera du premier échelon, déferrée des 4 pieds et avec Franck Nivard.

Swedishman (516) aura la lourde tâche de partir du poteau des 50 mètres. Aliénor de Godrel (511) peut faire parler sa belle pointe de vitesse avec un parcours sur mesure. Bahia Quesnot (504), avec Matthieu Abrivard, et Al Capone Jet (501), qui peut aller devant avec Yoann Lebourgeois, intéresseront les amateurs d'outsiders.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |