Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Quinté+ : Cédéa Josselyn en tête à Laval

14/03/2017

Cédéa Josselyn découvre une opportunité en or au premier échelon dans le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne, Quinté+ du mercredi 15 mars 2017 à Laval.Cédéa Josselyn découvre une opportunité en or au premier échelon dans le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne, Quinté+ du mercredi 15 mars 2017 à Laval.

Quinté+ du mercredi 15 mars 2017 à Laval, le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne mettra aux prises 18 trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans sur la distance de 2850 mètres avec recul de 25 m à 254.000 euros et de 50 m à 481.000 euros. Bénéficiant d'un engagement de choix au premier échelon et face à ses aînés, Cédéa Josselyn s'annonce comme une redoutable candidate à la victoire. Turfoo analyse pour vous ce Quinté+.

Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne (course A - Quinté+)

Cédéa Josselyn, lauréate du Prix Ariste Hémard

Issue de Love You et de Dea Josselyn, Cédéa Josselyn (203) est une jument de 5 ans dotée d'un potentiel très intéressant. Elle n'est peut-être pas du niveau de son aînée Belina Josselyn, deuxième du dernier Prix d'Amérique, mais "Cédéa" a gagné son semi-classique cet hiver à Vincennes : le Prix Ariste Hémard (Groupe II) le 10 décembre dernier.

Elle n'a pu faire mieux que 5ème ensuite en 3 tentatives mais va découvrir des conditions idéales ce mercredi au premier poteau. A noter que Jean-Michel Bazire est le driver tenant du titre avec Vignia la Ravelle et qu'en outre, il avait gagné l'étape du GNT 2016 disputée à Laval avec une certaine... Belina Josselyn.

Rentrée de Bugsy Malone

Bugsy Malone (212) est un véritable "dragster" qui a largement la pointure d'une telle épreuve en valeur pure. Il va tout de même effectuer sa rentrée et peut manquer d'un parcours pour jouer la gagne. Belline d'Urzy (201) a remporté un succès bien mérité en dernier lieu. Elle est capable d'aller vite sur une pointe. Sa place est dans la combinaison gagnante du Quinté+.

Violine Mourotaise (205) a joué de malchance mercredi dernier à Amiens. C'est une possibilité pour les places tout comme les visiteurs Opitergium (204) et Orione Spin (207), qui tenteront de profiter de leur avantage initial.

Un Nuage de Betton (202) restera ferré mais il joue à domicile. Paparazzi (206) n'a pas de marge mais fait partie des potentiels placés avec Tropic du Hêtre (211), chargé en gains mais qui donne toujours le meilleur de lui-même, United Back (214), qui essaiera de refaire surface, ou encore Alpha Saltor (210).