Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Bold Eagle dans le Grand Prix de Bretagne

17/11/2017

Bold Eagle prendra part au Grand Prix de Bretagne ce dimanche 19 novembre 2017 sur l'hippodrome de Vincennes.Bold Eagle prendra part au Grand Prix de Bretagne ce dimanche 19 novembre 2017 sur l'hippodrome de Vincennes.

Le Grand Prix de Bretagne aura lieu ce dimanche 19 novembre 2017 sur l'hippodrome de Vincennes. Il s'agit là de la première des 4 courses préparatoires au Grand Prix d'Amérique qui se disputera le dernier dimanche de janvier 2018 sur la cendrée parisienne. En quête d'un triplé dans l'épreuve reine, Bold Eagle sera de la partie ce dimanche dans un degré de forme suffisant pour espérer s'imposer, selon son mentor Sébastien Guarato. Turfoo analyse pour vous ce Grand Prix de Bretagne 2017.

Partants et pronostic du Grand Prix de Bretagne (Groupe II - Quinté+)

Rentrée de Bold Eagle

Bold Eagle (715) n'a plus été revu en compétition depuis le 9 septembre 2017, date de sa défaite face à Aubrion du Gers dans le Prix d'Eté - Finale des European Trotting Masters. Sur une piste détrempée, le crack n'avait pu déborder "Aubrion", qui lui avait résisté tout au long de la ligne droite, tout en trottant sur le pied de 1'11"7, et les deux devançant Twister Bi, impérial ensuite aux Etats-Unis.

Bold Eagle (715) a repris de la fraîcheur en vue du meeting d'hiver, qu'il va aborder en étant déjà en belle condition physique. Suffisante même pour gagner ce dimanche d'après les dires de son entraîneur Sébastien Guarato, qui le trouve en meilleure forme que l'an passé à pareille époque. On peut lui faire confiance...

Impérial dans le Prix des Cévennes en tout début de meeting d'hiver, Valko Jénilat (709) défendra lui aussi l'entraînement de l'homme du Ménil-Bérard. Il peut gagner son billet pour l'Amérique ! Billie de Montfort (714) et Booster Winner (708) seront eux aussi de la partie.

Uza Josselyn, bel outsider

Cinquième pour sa rentrée à Laval, dans une belle course gagnée par Voltigeur de Myrt (712) devant Akim du Cap Vert (711), Belina Josselyn (710) est la meilleure jument de Vincennes mais elle restera ferrée ce dimanche. On peut donc lui préférer Uza Josselyn (703), qui vient de signer le premier succès de sa carrière au niveau Groupe I, et qui tentera de décrocher sa qualification pour l'épreuve reine.

Bird Parker (713) fait toujours partie des meilleurs chevaux d'âge de France et a son mot à dire ce dimanche. Ave Avis (706), Charly du Noyer (705) et Day Or Night In (701) ne sont pas millionnaires et vont donc tout donner pour décrocher un ticket pour l'Amérique en brillant dans cette première préparatoire.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |