Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement

09/01/2018

10 trotteurs à suivre prochainementDéclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |

Pour la douzième sortie de sa carrière au trot attelé, à l'âge de 8 ans, Alto du Lys a conclu pour la première fois sur le podium ! Mieux vaut tard que jamais et ce fils de Magnificent Rodney, plus connu sous la selle, a bien prolongé son effort dans la dernière ligne droite du Prix de Poitiers (Quinté+ du 2/1/18) sous les sollicitations de Jean-Michel Bazire pour conclure tout près d'Astral Viretaute et de la favorite Attaque Parisienne. A suivre encore cette hiver, dans les deux spécialités !

En retard de gains, Carthago d'Ela s'est littéralement baladé dans le Multi Prix de Tournon (1/1/18 à Vincennes), triomphant en 1'14"2 sur 2700 m GP après avoir pris son temps en partant. Il signe sa troisième victoire consécutive mais la première de sa carrière sur la grande piste de Vincennes. Ce fils de Pomerol de Laumac et de Reville entraîné par Christian Bigeon ne va sûrement pas s'arrêter en si bon chemin. Il n'a encore jamais été déferré et peut se hisser au niveau des Quintés+...

Comtesse du Chêne a échoué de peu pour la victoire face à Sorbet après avoir évolué dans son sillage dans le Prix Hersilie, Groupe III support de Pick5 ce jeudi 4 janvier 2018 à Vincennes. Elle n'aura pas toujours un tel rival sur sa route et semble en mesure de gagner sa course avant la fin de l'hiver, pourquoi pas de préférence sur un parcours de tenue.

Dentella Bella manquait encore de compétition dans le Prix de Lignières, Quinté+ du jeudi 4 janvier 2018 à Vincennes. Très jouée, la fille de Ready Cash et de Salsa Bella a demandé à souffler et a fini par faire la faute dans la ligne d'arrivée. Elle va monter en condition sur cette course et peut espérer se racheter dès sa prochaine tentative !

Dorgali a crevé l'écran en retrait dans le Prix de Raulhac, mercredi 3 janvier 2018 à Vincennes. Le trotteur monté entraîné par Thierry Duvaldestin a fait la faute dans la descente et a subi les foudres des juges aux allures mais il a ensuite suivi très facilement, laissant des regrets à ses nombreux preneurs. A racheter dès la prochaine fois...

Easytowin n'a absolument pas démérité dans le Prix de Salvanhac, Quinté+ du jeudi 28 décembre 2017 à Vincennes. Longtemps pointée à l'arrière-garde, elle est ensuite venue en progression puis a pris la cinquième place après avoir même eu sa chance pour un meilleur classement. Elle peut gagner sa course cet hiver, peut-être davantage sur 2100 mètres autostart grande piste.

Déferré des 4 pieds pour la première fois de sa carrière, Eclair Desbois s'est envolé dans la phase finale du Prix de Montbéliard ce mercredi 3 janvier 2018 à Vincennes, triomphant sur le pied de 1'14"4 sous la monte de Mathieu Mottier. Vu le style de sa victoire, il ne devrait pas en rester là et peut en regagner une prochainement sur la grande piste...

In Vain Sund effectuait sa course de rentrée et n'était donc pas encore assez affûté pour briller dans le Prix de Lille, Quinté+ du dimanche 7 janvier 2018 à Vincennes. Le protégé de Daniel Reden a dû se contenter de la 9ème place mais sa classe ne saurait être remise en cause. A suivre dès sa prochaine course, qui pourrait être le Prix du Luxembourg... A suivre aussi : Venosc de Minel (6ème), qui affrontait un lot relevé et n'a pas du tout démérité, et Bel Avis, qui a plaisamment fini à la 7ème place en étant seulement déferré des antérieurs. Mieux engagé prochainement, il devrait renouer avec le podium.