Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
admin
|
Sujet du message: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 13:00 |
|
 |
| Administrateur du site |
 |
|
PRIX DES PENSEES Pour 6 à 10 ans inclus (M à Q), n'ayant pas gagné 233.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe    | Pronostic |
|---|
 | 6 | OH CLAIR DE LUNE |  | 3 | QUANDICE |  | 10 | FLAMENGO FONT |  | 8 | NON STOP GOSSIP |  | 5 | OTHELLO DU RIB |  | 4 | PINE APPLE JET |  | 1 | FEDORA CAF |  | 13 | OPEN THE SKY |
Bien engagé, face à une opposition apparemment dans ses cordes, Oh Claire de Lune, qui a hérité d'une place de choix derrière les ailes de la voiture, a les moyens de renouer avec le succès, d'autant qu'il sera présenté pieds nus. Mais, l'opposition sera de taille avec les présences notamment de Quandice, avec qui tout sera une question de sagesse, de Flamengo Font, un adepte des fins de course tranchantes qui a spécialement été affûté en vue de ce rendez-vous, sans oublier Non Stop Gissip, qui évolue en plein dans sa catégorie. Othello du Rib a tracé une séduisante fin de course dernièrement dès qu'il a vu le jour. Resté en belle condition, il garde son mot à dire pour les accessits, d'autant qu'il se plait tout particulièrement sur ce type de tracés. Pine Apple Jet, en forme, Fedora Caf, dont les récents travaux se sont avérés convaincants, et Open the Sky, sur la montante, viendront en léger retrait. Consulter les partants et pronostics de Turfoo
|
|
| Haut |
|
 |
|
broccollection
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 13:15 |
|
|
|
BONJOUR LES TURFISTES
mon analyse complete et personnelle de la course pour un ZE4 2 bases + 10 cv je joue toujours 12 cv meme si certains n'ont que peu de chance, c'est pour cela que vous verrez dans mes commentaires des chevaux j'y crois pas mais j'ai de la place. C'est ceux la qui font les beau rapports
5 - 6 - x - x / 1 - 8 - 4 - 3 - 10 - 13 - 7 - 2 - 12 - 9
MISE 45 EUROS
mes bases 5 - sa derniere course est bonne, l'autostart lui a deja reussi BASE 6 - il n' y a pas plus reguliere elle va faire sa course 1 - c'est un cv de vitesse, premiere chance 8 - defferre il est tres performant je le garde
pour les places 4 - la distance me gene un peu mais elle peut prendre une place 3 - reguliere mais la distance me paraît courte 10 - il a affronté des meilleurs lots, possible pour une place 13 - il revient en forme, pour une place 7 - en cas de defaillance des favoris 2 - en cas de defaillance des favoris 12 - j'y crois pas mais j'ai de la place 9 - j'y crois pas mais j'ai de la place
mes interdits 14 - c'est le moins riche et pas le plus doué avec le 14 NON 11 - en 2eme ligne, c'est un interdit
BONNE CHANCE A TOUS
|
|
| Haut |
|
 |
|
malaw
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 14:21 |
|
|
|
Punaise!!! qu'est ce qui s'est passé avec Bazir ? je n'ai pas vu la course .....
Je presque fait ploufff je suis dégouté pour moi et pour Pardoen. Aujourd'hui j'ai joué tes multis pour 42 euros. En plus j'ai fais tous les multis en quinté avec mes ordres ..... Et RIEN.....
J'ai fais à coté un flexi avec 7 cheveaux sur ma selection de 8 cheveaux comme suit : 7 15 11 1 13 14 9 12 Vous savez quoi ? j'ai joué 1 15 11 1 14 9 12 donc j'ai raté de peu un désordre flexi à 1000€ !!!!
Je suis dégouté, Je crois que ce n'est aps pour moi les jeux... ca m'arrache un sourire... c'est dur !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
malaw
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 14:23 |
|
|
|
j'ai joué 7 15 11 1 14 9 12 donc j'ai raté de peu un désordre flexi à 1000€ !!!!
Je suis dégouté, Je crois que ce n'est aps pour moi les jeux... ca m'arrache un sourire... c'est dur !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
pardoen
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 14:31 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
grive
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 15:13 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
abouche
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 15:23 |
|
|
|
bazir c est un mafieux il avait dejas ete impliquer dans des affaire douteuse dans les courses ya jadis ,et pierre levesque devrais lui aussi se retire du monde des courses hippique et prendre ca retaraite comme ca on pourra pe etre gagnier plus souvent a bientot
|
|
| Haut |
|
 |
|
tkonan
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 15:28 |
|
|
|
POUR K K T
-J AIME BIEN TA METHODE DE JEUX. UN PEU CHER MAIS L ARGENT APPELLE L ARGENT.
EN TOUT CAS BRAVO. JE VAIS TE SUIVRE.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tkonan
|
Sujet du message: Re: course 1 - TQQ. - PRIX DES PENSEES Posté: Lun 8 Fév 2010 15:39 |
|
|
|
CHERS AMIS TURFISTES,
J AI UNE IDEE A PARTAGER AVEC VOUS :
NOUS SOMMES TOUS BON ET IL Y A LES SUPERS BONS. QUE CHACUN DE NOUS TROUVE UN CHEVAL SON COUP SURE. UN GROUPE A LA RECHERCHE DE TOCARD , UN POUR LES OUTSIDERS ET PUIS ON RASSEMBLE LE TOUT . CHACUN FERA SES AUTRES JEUX APRES.
BIEN SUR IL NOUS FAUDRAIT UN GUIDE QUE NOUS CHOISIRONS PAR VOTE
QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
|
|
| Haut |
|
 |