Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

Nouveaux services aux parieurs sur pmu direct

21/07/2008

pmu direct - nouveaux services pour les parieursDepuis le 21 juillet 2008, les parieurs clients du PMU Direct ont à leur disposition trois nouvelles fonctionnalités pour paramétrer leur compte et maîtriser leur budget de jeu :

- Autolimitation de l’approvisionnement en ligne par carte bancaire : le parieur peut contrôler son budget jeu, en définissant un montant maximum de versement par carte bancaire pendant une période qu’il détermine. En cas de dépassement, le client peut, selon son choix, soit être prévenu, soit être bloqué dans ses approvisionnements carte bleue jusqu’à la fin de la période choisie.

- Blocage de son compte : le parieur peut bloquer temporairement ses approvisionnements, voire, sa prise de paris. Durant cette période, il peut continuer d’effectuer des retraits.

- Suspension définitive de son compte (fermeture immédiate). Le parieur peut activer ces fonctionnalités directement sur le site www.pmu.fr, dans son espace client, ou prendre contact avec un téléconseiller du PMU Direct, qui paramétrera son compte, en fonction de sa demande.

Ces nouveaux services d’autorégulation s’inscrivent dans la démarche de Jeu responsable du PMU engagée depuis 2003. Elle vise notamment à informer les parieurs et le grand public et mettre à disposition des services afin de prévenir les comportements de jeu excessif.