Pris en note le 20 août à Deauville, où il avait fort bien conclu, cet élève de Mathieu Brasme n'a pas confirmé en dernier lieu à Chantilly, où il s'est visiblement montré réticent à l'effort, ce qui incite son entourage à le munir d'œillères classiques pour la première fois en cette occasion, mesure qui pourrait lui permettre de fournir sa meilleure valeur. Rachat impératif ce mercredi.
Les bruits d’écurie et tuyaux de la réunion 4 le 21/10/2026 à DEAUVILLE
2 - PRIX DE LA FORET DE BORD : 3 TIZIAN
3 - PRIX DE LA FORET DU ROUVRAY : 11 NURTURE
Irréprochable à l'heure actuelle, cet élève d'Angel Sanchez-Martin reste sur une belle fin de course ici même le 5 octobre, sur un peu plus court. Les 200 mètres supplémentaires ne seront surtout pas un problème pour elle, et elle pourrait fort bien renouer avec le succès en cette occasion.
8 - PRIX DE LA LONDE : 8 SPANISH BREEZE CEN (IRE)
L'une des plus hautes valeurs de la dernière épreuve tout en étant mieux placé au poids, cet élève de Patrik Olave Valdivielso reste sur une bonne troisième place à Lyon-Parilly dans un lot qui tenait la route. Et même s'il va découvrir la piste en sable normande en cette occasion, il a la pointure de ses rivaux et s'annonce redoutable pour peu qu'il s'adapte aux conditions du soir car il est bien placé au poids.
J'ai déjà un compte.