Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 13/07/2018 à SAINT MALO

1 - PRIX DE LA PORTE SAINT-VINCENT (GR A) : 12 FILOU DE LA ROUVRE

Estimé par son mentor, ce fils d'Obrillant fit belle impression lors de ses débuts victorieux au printemps dernier sur cette piste, s'imposant avec aisance face à des poulains qui ont confirmé par la suite. Bien que fautif, il a de nouveau laissé une impression favorable le mois dernier à Angers dans un lot qui tient la route, et mérite d'être repris en grande confiance.

3 - PRIX DE PONTCHATEAU : 5 ECHO SELLOIS

Poulain d'avenir, ce fils de Ludo de Castelle se révéla pleinement sous la selle l'an passé, faisant l'arrivée de ses trois tentatives dans la spécialité. Après avoir fait l'impasse sur l'hiver, il a entretenu sa forme au sulky durant le printemps, et même s'il peut encore manquer d'un vrai parcours selon son mentor, on s'attend à une belle prestation de sa part pour son retour au trot monté.

7 - PRIX DU PMU GRAND HOTEL DE LA GARE : 14 DALLAS DE FOKISSAR

Si elle a toujours montré un brin de qualité, cette fille d'Uniclove a montré un tout autre visage avec le déferrage des quatre pieds, surclassant littéralement l'opposition le mois dernier à Caen. Restée très bien à l'entraînement, son mentor renouvelle l'expérience ce vendredi, et s'attend à une confirmation de sa part. C'est la confiance !

Service fourni en partenariat avec ZEturf