Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 03/08/2018 à DEAUVILLE

3 - PRIX D'HUDIMESNIL : 2 RAYON VERT

Cet élève d’Henri-Alex Pantall est doté de beaucoup de vitesse, et même s’il vient d’échouer dans un groupe III très relevé, il avait auparavant pris la deuxième place d’un handicap relevé à Longchamp, et surtout il s’était imposé juste avant sur cette distance à Chantilly. Il a repris un peu de fraîcheur et s’annonce très compétitif dans cette épreuve.

4 - PRIX DE VICTOT : 6 DILUVIEN

Un pensionnaire de Gianluca Bietolini dont le profil est assez limpide et laisse à penser que l’on a un peu visé ce premier handicap sur 3.000 mètres réservé aux 3 ans. Avant cela, il a prouvé sa compétitivité dans les handicaps en valeur 33, et, muni d’œillères australiennes pour la première fois, il vient de laisser belle impression dans un réclamer sur plus court où il a conclu très vite pour l’emporter. Cela nous fait penser que la distance de longue haleine va lui aller comme un gant, et comme souvent dans les grandes occasions, son entourage fait appel à Stéphane Pasquier pour le monter. On y croit !

6 - PRIX DU LOGIS : 3 ROLANDO (IRE)

Un cheval entraîné en Allemagne par l’habile Andreas Wohler, et que l’on a déjà eu l’occasion de voir à son avantage en France, pas plus tard que l’hiver dernier, où il s’est imposé sur ce parcours dans une belle action, et fait très bonne figure dans des lots bien composés. Après avoir pris du repos, il reste sur une rentrée utile à Hambourg, et nul doute qu’il ne revient pas dans l’Hexagone à des fins touristiques. Attention !

Service fourni en partenariat avec ZEturf