Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/08/2018 à CLAIREFONTAINE

3 - PRIX ECOLE BLONDEAU (GDE COURSE DE HAIES - PRIX GUILLAUME D' : 7 CI BLUE

Ce protégé de Yannick Fouin est bien connu dans ce genre de confrontations, mais il se montre quelque peu intermittent depuis le début de l'année. Deuxième d'un gros handicap sur les haies d'Auteuil lors de son avant-dernière sortie publique, il vient de décevoir sur les "gros" de Clairefontaine-Deauville mais cet échec comporte quelques excuses. Meilleur sur les haies, il devrait refaire parler de lui. Rachat attendu !

8 - PRIX ESCRIME LISIEUX (PRIX DE RANVILLE) : 2 LE METEQUE

Bien connu dans cette catégorie, ce protégé de François-Marie Cottin reste sur un succès acquis sur les 3.900 mètres d'Auteuil, ce qui lui a valu une pénalisation de trois kilos sur l'échelle des valeurs. Ayant repris un peu de fraîcheur et confirmé sur la distance du jour, il mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !

4 - PRIX ASSOCIATION LES PP (PRIX DE LA PAQUINE) : 7 VIA MARESCA

Fille d'une placée au niveau Listed-Race sur les haies de la butte Mortemart, cette protégée de Marcel Rolland vaut mieux que ne l'indique le résultat brut pour ses débuts, ayant fait deux fautes dans le tournant final, ce qui lui a coupé son action au moment où les choses sérieuses commençaient. Chuchotée la dernière fois et assurément perfectible, elle peut s'immiscer sur le podium à belle cote. Trouble-fête en puissance !

Service fourni en partenariat avec ZEturf