Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 04/08/2018 à CHATEAUBRIANT

1 - PRIX COKTAIL JET : 9 DOUZE MAGIC

Ayant toujours montré autant de qualité que de caractère, ce fils de Neutron du Cébé a peu couru depuis ses débuts, et reste en net retard de gains à son âge. Auteur d'une excellente réapparition le mois dernier à Saint-Malo, il devrait accuser de nets progrès, et idéalement situé en tête, il s'annonce redoutable à l'issue d'un parcours sans faute. Tout ou rien !

5 - PRIX D'ENGHIEN : 4 ELEGANT DU LUPIN

Lauréat de quatre de ses six tentatives à 3 ans, ce fils de Jasmin de Flore laissa entrevoir un gros potentiel, avant d'être mis de côté pendant plusieurs mois. Après une rentrée nécessaire il y a quelques jours, il sera déferré pour la première fois de sa carrière ce samedi, et ce poulain en retard de gains semble d'ores et déjà capable de renouer avec le succès.

6 - PRIX DE LA GALISSONNIERE : 12 EVITA DE REUX

Mattieu Abrivard craignait le profil corde à gauche avec cette fille de Goetmals Wood récemment à Enghien, et elle lui a donné raison en se montrant fautive dans le premier tournant. Facile lauréate de ses précédentes tentatives sur des profils à main droite, elle va se plaire sur ce tracé réduit, et mérite d'être reprise en grande confiance.

Service fourni en partenariat avec ZEturf