Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 04/08/2018 à VICHY

6 - PRIX DU PUY DE DOME : 2 ANDALOUSE ERIA

Venant de dicter sa loi il y a peu, sur cette même piste, cette représentante de l'entraînement de Jean-Pierre Gauvin cherchera à doubler la mise en pareille société. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, elle n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour espérer parvenir à ses fins dans ce lot. L'un des passages obligés de la course !

1 - PRIX CHARLES GIRAUDON : 4 TANTRIS

Cherchant sa course à l'heure actuelle, ce mâle âgé de huit ans, piloté par Alexis Badel, va tenter de parvenir à ses fins, à l'occasion de cette tentative dans le Prix Charles Giraudon, support du ZE5, au cours de ce programme vichyssois. Son entourage ne cache pas une certaine confiance et n'a d'ailleurs pas hésité à le supplémenter, afin de le voir s'aligner au départ de ce tournoi. Peut même gagner, si tout se passe bien !

5 - PRIX VICHY - REINE DES VILLES D'EAUX : 1 VENT DU LARGE

Nanti du ''gros poids'' dans cette catégorie, sous la lourde charge de 62,5 kilos, ce pensionnaire de Richard Chotard cherche sa course à l'heure actuelle et va tenter de parvenir à ses fins dans ce ''réclamer'' réservé aux Cavalières. A l'issue d'un déroulement de course sur mesure, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins dans ce lot. Ce pourrait bien être le Jour J, avec Barbara Guenet ''aux manettes'' !

3 - PRIX DE LA CHAINE DES PUYS : 2 INDYCO

Cherchant sa course, ce poulain âgé de trois ans, piloté par Vincent Cheminaud, pour le compte de l'entraînement d'Henri-Alex Pantall, ne devrait pas tarder à ''briser la glace'' et devrait pouvoir se retrouver à la lutte en vue de la victoire dans ce lot. A l'issue d'un parcours favorable, il va falloir compter avec lui. Peut même espérer ouvrir son palmarès en pareille société, si tout se passe bien !

Service fourni en partenariat avec ZEturf