Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 24/10/2018 à ENGHIEN SOISY

1 - PRIX DE SAINT-AMAND-LES-EAUX : 11 COMEDY JET

Une protégée de Luc Roelens qui a toujours montré pas mal de qualité mais aussi parfois du caractère, ce qui la rend encore en retard de gains. On en veut pour preuve son année 2018 où elle a aligné les succès, sept pour l’heure, mais aussi quelques disqualifications. Elle tourne rond en ce moment et en a profité pour s’imposer à deux reprises à Mauquenchy. Jument dure, elle a l’occasion de jouer encore un tout premier rôle ce mercredi à Enghien, en étant de nouveau déferrée des quatre pieds.

4 - PRIX DES PYRAMIDES : 2 FAKIR DU RANCH

Un élève d’Alexandre Buisson qui s’était qualifié l’an passé mais avec lequel on a attendu le mois d’août pour débuter, d’honnête façon à La Capelle dans une épreuve remportée par le doué Fantoccini. Il a largement progressé sur cette course puisqu’il est ensuite allé s’imposer avec beaucoup de marge du côté de Lyon-Parilly avec son entraîneur, sur un profil similaire à celui qu’il va trouver ici à Enghien. Il est l’heure de tenter l’aventure à Paris avec lui, et il retrouve Eric Raffin pour l’occasion. On est impatient de le voir à l’oeuvre dans cette course.

3 - PRIX DE SEVRAN : 8 ESPOIR DE SIMM

Un pensionnaire de Jean-Loïc-Claude Dersoir qui est bien luné à l’heure actuelle ce qui fait qu’il répète ses courses, et il vient justement de finir deuxième sur ce parcours, derrière l’estimé Extra du Châtelet, le tout en revenant finir tout près de son devancier. On suit le programme dans son entourage et on espère lui faire renouer avec le succès en cette occasion. Première chance logique ce mercredi !

Service fourni en partenariat avec ZEturf