Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/01/2019 à VINCENNES

4 - PRIX DE CHATELGUYON : 7 DESIREE STAR

Rarement décevante lorsqu'elle se présente déferrée des postérieurs (à six reprises dans les deux premiers en seulement sept tentatives...), cette fille de Oiseau de Feux a mieux couru que ne l'indique son très récent classement à Nantes (12ème) et a visiblement été préparée avec le plus grand soin en vue de cet objectif. Confiée en piste aux bons soins de David Thomain cette fois, elle s'annonce très compétitive en vue de la victoire, à l'arrivée de ce Prix de Châtelguyon, support du 2ème ZE5 au cours de ce jeudi après-midi à Vincennes. Peut même gagner, si tout se passe bien !

6 - PRIX DE JUSSAC : 5 EL CONDOR PILLIERE

Venant de causer une belle impression en dictant sa loi, sur ce même tracé de vitesse, le partenaire de Mathieu Mottier ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et cherchera à remporter un nouveau succès en pareille société. Sur sa lancée, la passe de quatre paraît assurément à sa portée. Difficile de se passer de ses services avant coup !

3 - PRIX DE COUCY-LE-CHATEAU : 8 FASHION JOSSELYN

Possédant des titres à défendre à ce niveau, cette représentante de l'entraînement de Philippe Billard va évoluer ''pieds nus'' en piste pour la première fois de sa carrière en cette occasion et devrait pouvoir se retrouver à la lutte en vue de la victoire dans ce lot. A l'issue d'un parcours sans encombre, il va falloir compter avec elle. Mérite un très large crédit avant coup !

Service fourni en partenariat avec ZEturf