Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 12/01/2019 à VINCENNES

6 - PRIX DE SAINT-FLOUR : 6 CARNAVAL DU VIVIER

Ne courant qu'à bon escient (vingt-six courses à son compteur), ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée a remporté onze de ses dix-huit premières sorties publiques alors qu'il évoluait sous la responsabilité d'Alain Chavatte. Ayant rejoint l'établissement de Thierry Duvaldestin au mois d'octobre, et bon troisième lors de ses deux premières tentatives sous son nouvel entraînement, il vient de laisser de gros regrets à ses nombreux preneurs du côté de Cordemais, montrant qu'il possédait la pointure du lot après sa rapide disqualification. Associé à un amateur très confirmé pour son premier essai sur le plateau de Gravelle, il mérite un large crédit auprès des parieurs, bien que toujours capable de faire une blague dans la phase initiale. Première chance !

8 - PRIX DE MAUQUENCHY : 6 AXEL TILLY

Honnête sixième d'un "ZE5-événement" remporté par un certain Balfour le 12 octobre dernier sur le parcours qui nous intéresse, ce protégé de Reynald Coppens reste sur une bonne deuxième place acquise sur les 2.850 mètres de la grande piste dans la catégorie des amateurs. En plein dans sa catégorie ce samedi, il devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles. Chance régulière !

9 - PRIX DE BOIS-GUILLAUME : 8 EL CONDOR PILLIERE

Alors qu'il soufflait le chaud et le froid depuis ses premiers pas publics, ce fils d'Oyonnax n'a plus connu la défaite depuis que son entourage lui retire les quatre fers en compétitions. Ne cessant de gravir les échelons ces dernières semaines, et indifférent à la distance, la passe de cinq semble à sa portée, même si le profil de la petite piste ne servira pas vraiment ses intérêts. Série en cours !

9 - PRIX DE BOIS-GUILLAUME : 8 EL CONDOR PILLIERE

Alors qu'il soufflait le chaud et le froid depuis ses premiers pas publics, ce fils d'Oyonnax n'a plus connu la défaite depuis que son entourage lui retire les quatre fers en compétition. Ne cessant de gravir les échelons ces dernières semaines, et indifférent à la distance, la passe de cinq semble à sa portée, même si le profil de la petite piste ne servira pas vraiment ses intérêts. Série en cours !

Service fourni en partenariat avec ZEturf