Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/02/2019 à VINCENNES

1 - PRIX DE SENLIS : 5 CARESSE (SWE)

Une protégée de Björn Goop qui fait toutes ses courses cet hiver à Vincennes, restant sur plusieurs places sur le podium. Elle mériterait fort de trouver son jour, et sera ici sur ce qui est sans doute son meilleur parcours, et nantie qui plus est d’un excellent numéro derrière la voiture. Ce peut-être son jour.

4 - PRIX DE JUAN LES PINS : 4 UNAR BI

Une pensionnaire de l’habile Jeroan Engwerda que l’on avait vue l’hiver dernier prendre une excellente deuxième place sur ce parcours de la grande piste derrière une bonne jument, et qui depuis a surtout évolué en Europe, restant même sur une deuxième place en Suède. Elle revient ce lundi sur la cendrée et dans un lot qui paraît tout à fait à sa portée. Belle performance attendue !

7 - PRIX DE DARNETAL : 14 ELLORA DU CEDRE

Une pensionnaire de la famille Thomain qui semble progresser grâce au déferrage, et après une bonne quatrième place alors qu’elle n’était déferrée que des postérieurs, elle a pu renouer avec le succès en dernier lieu en l’étant des quatre pour la première fois, en ayant pourtant pas un parcours hyper heureux, ne pouvant sortir que dans les derniers mètres pour ajuster Elite San Leandro. Elle a encore de la marge dans cette catégorie et semble tout à fait capable de doubler la mise.

Service fourni en partenariat avec ZEturf