Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 12/02/2019 à VINCENNES

4 - PRIX DE BERCY : 9 DESTIN D'HAUFOR

Venant d'échouer de très peu pour la victoire ici-même (2ème), ce protégé de Christian Bigeon semble en passe - à l'image de bon nombre des représentants de son entraînement - de recouvrer toutes ses sensations à l'heure actuelle et découvre une belle opportunité de renouer avec le succès à ce niveau. Evoluant dans sa catégorie, il faut dès à présent l'envisager sur la plus haute marche du podium, à l'arrivée de ce Prix de Bercy, support du 2nd ZE5, au cours de cette réunion du mardi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Peut même gagner, si tout se passe bien !

1 - PRIX DE CHATEAU-GONTIER : 13 DA VINCI B.R.

Venant de s'imposer avec la manière sur l'hippodrome de Lyon-La Soie, cet hongre âgé de huit ans a montré suffisamment de vitesse jusqu'à présent et sera cette fois confié en piste aux bons soins du ''patron'', Jean-Michel Bazire, qui ne cache pas une certaine estime à son encontre. Bien que contraint de s'élancer en seconde ligne, il se présente à nouveau ''pieds nus'' en piste et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course sans encombre pour avoir le droit de jouer l'un des tout premiers rôles, à l'arrivée de ce ''ZE5-évènement'' du mardi après-midi à Vincennes. Peut même gagner, si tout se passe bien !

6 - PRIX DU MESLE : 9 FRANCE VOIRONS

Affrontant une opposition un peu moins relevée qu'en dernier lieu, cette représentante de frères Martens se présente à nouveau ''pieds nus'' en piste et devrait encore assurément se retrouver à la lutte en vue de l'une des toutes premières places dans ce lot. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il va falloir compter avec elle. A surveiller de près !

Service fourni en partenariat avec ZEturf