Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 18/02/2019 à CAGNES SUR MER

2 - PRIX DE CAVAILLON : 1 BY THE LAW (GB)

Un pensionnaire de George Alimpinisis qui venait de Grèce et a passé son année 2018 à voir sa valeur handicap baisser progressivement, et en valeur 21,5 en dernier lieu, il a semblé enfin compétitif car il a produit un superbe effort final en dehors, concluant avec Montaigne qui court l’épreuve supérieure ce lundi. Lui se retrouve tout en haut dans cette épreuve et s’annonce vraiment compétitif pour le succès.

5 - PRIX DE CARPENTRAS : 8 CATUSHABA (IRE)

Une demoiselle de F.X. Belvisi qui adore Cagnes, et si elle n’avait pas été très heureuse lors de son retour sur la Côte d’Azur la première fois, elle a complètement remis les pendules à l’heure en dernier lieu, venant cette fois en dehors et l’emportant très facilement. Pénalisée de trois kilos, elle semble pourtant avoir encore la marge nécessaire pour doubler la mise, et Stéphane Pasquier a choisi de la monter alors qu’il aurait pu être aussi sur Montaigne. On y compte encore.

6 - PRIX DU FORT CARRE : 2 WAKEEL (IRE)

Un protégé de Jean-Claude Rouget qui n’a pas spécialement une grosse margedans ces Maiden, mais qui vient de bien se comporter sur cette piste en finissant troisième derrière Trouville qui depuis a conclu troisième de La Californie, la listed pour 3 ans de l’hiver. Lui se retrouve ici face à une opposition sans doute à sa portée, surtout avec la décharge de son apprenti. Peut-être enfin son jour !

Service fourni en partenariat avec ZEturf