Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/02/2019 à VINCENNES

6 - PRIX ELMA : 2 EX GRATIA

Cette représentante de Joël Séché a laissé des regrets suite à sa disqualification lundi dernier, montrant sa bonne condition physique en retrait. Confirmée sur le parcours qui nous intéresse, elle devrait refaire parler d'elle. Rachat attendu !

1 - PRIX DE SAINT-PIERRE LA COUR : 7 COCKTAIL DESBOIS

Passé sous l'entraînement de Jean-Michel Baudouin après avoir été acquis 23.500 euros suite à sa victoire du 21 janvier dans un réclamer, ce fils de Coktail Jet n'a pas été à faire plaisir à son nouvel entourage, s'imposant plaisamment le 10 février sur les 2.850 mètres GP. Idéalement engagé au plafond des gains, il n'étonnerait pas en doublant la mise ce vendredi. Première chance !

4 - PRIX GALLUS II : 4 DALIE DU CITRUS

Lauréate d'une épreuve similaire le 8 janvier sur le parcours classique des 2.700 mètres GP, cette protégée de Dominique Mottier ne doit pas être condamnée sur son récent échec, où elle affrontait un lot de bonne facture. Pas dérangée par le raccourcissement de la distance, elle ne devrait pas laisser passer ce bon engagement pour renouer avec les bons résultats. A suivre de près !

Service fourni en partenariat avec ZEturf