Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 01/03/2019 à LAVAL

3 - PRIX QUERIDO II : 14 CASTING DE CHENU

Affrontant une opposition à sa portée dans ce ''Grand Prix'', ce protégé de Jean-Michel Baudouin, bénéficiant en piste de la ''drive'' d'Eric Raffin, n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit d'ambitionner l'une des toutes premières places, à l'arrivée de ce Prix Quérido II, support du ZE5, au cours de cette réunion du vendredi sur l'hippodrome de Laval. A l'issue d'un parcours favorable, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !

4 - PRIX LE LOIR : 12 DESTIN CARISAIE

Bien qu'effectuant ses premiers pas sous la selle, en s'alignant au départ de cette Course Européenne (D), cet hongre âgé de six ans a montré suffisamment de moyens au sulky jusqu'à présent pour avoir le droit de s'illustrer d'entrée de jeu dans la spécialité. Attention à lui, sous la poigne d'Eric Raffin... Un pari à tenter !

1 - PRIX FEU VIOLET : 18 EL VALEROSO

A ne pas condamner sur sa récente 5ème place, ce représentant de l'entraînement d'Edouard Coubard-Meunier, le mieux situé au plafond des gains dans cette catégorie, se présente comme l'un des principaux postulants aux toutes premières places à ce niveau. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, il faut s'attendre à le voir remontrer son tout meilleur visage en pareille société. Réhabilitation totale attendue !

Service fourni en partenariat avec ZEturf