Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 10/03/2019 à CAGNES SUR MER

4 - PRIX DE ROME - TOR DI VALLE : 8 CASH AND GO

Propre frère du crack Bold Eagle, ce protégé de Sébastien Guarato n'a pas la qualité de son aîné mais réalise tout de même une carrière des plus honorables, s'étant notamment illustré au niveau semi-classique à l'âge de cinq ans. En constants progrès depuis son retour fin décembre, après pratiquement dix mois d'absence, il effectue un déplacement ambitieux, d'autant qu'il devrait apprécier le profil de la piste cagnoise. Première chance !

7 - PRIX FRANCE BLEU AZUR : 7 CASH DES CAILLONS

Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce protégé de Romuald Mourice depuis le début de l'année, restant notamment sur trois succès acquis sur les 2.925 mètres sans ses quatre fers. Pas dérangé par le raccourcissement de la distance, puisqu'il s'est déjà imposé sur le tracé du jour, il peut réussir la passe de quatre. Victoire attendue !

1 - PRIX DE VICHY : 6 GO ON BOY

Facile lauréat de ses trois premières sorties cagnoises, ce protégé de Romain Derieux ne doit pas être condamné sur son récent échec, où il fit la faute à l'entrée de la ligne droite des tribunes alors qu'il venait comme pour s'installer au commandement. S'il reste appliqué jusqu'au bout, il s'annonce difficile à battre. Tout ou rien !

Service fourni en partenariat avec ZEturf