Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 12/03/2019 à ENGHIEN SOISY

2 - PRIX DE CONTREXEVILLE : 6 DYNAMITE MARCEAUX

N'ayant pas démérité - bien au contraire - lors de sa récente 3ème place acquise sur la Grande Piste de Vincennes, cette jument âgée de six ans, pilotée par Anthony Barrier, ne devrait pas en rester là et s'annonce à nouveau très compétitive en vue de l'une des toutes premières places, à l'arrivée de cette épreuve. A l'issue d'un parcours favorable, elle détient une belle carte à jouer en pareille société. Obligé d'y croire !

6 - PRIX DES ARDENNES : 11 COCKTAIL WAY

En pleine possession de ses moyens, cet élève de Pierre Vercruysse, piloté par Bruno Jolivet, doit, certes, s'élancer en second rideau, dans cette catégorie des amateurs, mais n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de poursuivre sur sa lancée, face à une opposition à sa portée dans ce tournoi. Sans incident, il va falloir compter avec lui. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !

8 - PRIX DE L'ALENE D'OR : 11 GODINE DE VALFORG

Plaisante lauréate lors de ses premiers pas en piste, le 18 février 2019 à Nantes, cette représentante de l'entraînement de Philippe Billard, bénéficiant en piste de la ''drive'' de Philippe Billard, pourrait bien se retrouver à la lutte en vue de la victoire à ce niveau, avec la possibilité ainsi de préserver son invincibilité. Assurément perfectible, il faut s'attendre à la voir confirmer en pareille société. Bis repetita ?

Service fourni en partenariat avec ZEturf