Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 16/03/2019 à LISIEUX

7 - PRIX DU CONSEIL REGIONAL DE NORMANDIE : 13 CAMBO MAJYC

Seule monte d'Alexandre Abrivard, au cours de cette réunion du samedi sur l'hippodrome de Lisieux, ce fils d'Hand du Vivier vient de dicter sa loi de belle façon, à deux reprises, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Sur sa lancée, nul doute qu'il a les moyens de réaliser la passe de trois en pareille société. Difficile de se passer de ses services avant coup !

1 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CALVADO : 2 GOOD JOB

Fautif récemment à Amiens alors qu'il avait course gagnée, cet élève de Sébastien Guarato, piloté par Eric Raffin, mérite d'être impérativement racheté dans cette épreuve d'ouverture et découvre ici une belle opportunité de ''remettre les pendules à l'heure''. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre cette fois, il va falloir compter avec lui. Réhabilitation totale attendue !

4 - PRIX DE LA COMMUNAUTE D'AGGLO LISIEUX-NO : 2 FISTON DU VIVIER

Ce sera sans doute, une nouvelle fois, tout ou rien avec ce représentant de l'entraînement de Jean-Yves Lécuyer mais, s'il daigne trotter d'un bout à l'autre du parcours, il ne faudra sans doute pas aller chercher beaucoup plus loin le vainqueur... Tout sera une question de bon vouloir avec ce fils de Goetmas Wood, de nouveau confié en piste aux bons soins de Sébastien Ernault... Un pari à tenter !

Service fourni en partenariat avec ZEturf