Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/04/2019 à MAISONS LAFFITTE

5 - PRIX DE BEYNES : 5 FINJAANS ROSE (GB)

Une protégée de Paul de Chevigny qui a peu couru mais reste sur une bonne performance à réclamer du côté de Fontainebleau, et qui ce lundi trouve des conditions de course idéale, grâce à la décharge de sa partenaire notamment. Elle pourrait même fort bien ouvrir son palmarès en cette occasion. Première chance !

6 - PRIX DURBAR : 11 MY SWASHBUCKLER (IRE)

Un pensionnaire d’Alain Couétil qui n’a certes pas gagné depuis son Maiden enlevé à Morlaix, mais qui n’a eu de cesse de gravir les échelons depuis l’an passé, alternant entre différentes catégories, jusqu’à prendre une belle troisième place dans le Qatar Prix Chaudenay au mois d’octobre. Il vient d’effectuer une rentrée correcte à Fontainebleau où il a juste manqué d’une course pour finir, et il trouve ici une bonne occasion de l’emporter enfin. Il sera en tous les cas une base très solide.

8 - PRIX DES BORDS DE SEINE : 5 CHILL WIND

Un élève de Didier Prod’Homme qui a retrouvé tous ses moyens cet hiver à Cagnes, où il a fini par renouer avec le succès dans les handicaps, avant de confirmer à Saint-Cloud dans le terrain lourd qu’il n’aime pourtant guère. Il sera encore plus à son aise ce lundi en terrain plus ferme et trouve un lot moins relevé qu’en dernier lieu, ce qui peut lui permettre de se distinguer une nouvelle fois.

Service fourni en partenariat avec ZEturf