Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/04/2019 à VINCENNES

4 - PRIX DORIS : 2 BOLIDE DE LA COTE

Auteur d'un premier trimestre 2019 des plus corrects, n'ayant pas conclu plus loin que cinquième lors de ses cinq sorties publiques sur l'hippodrome de la Côte d'Azur, ce rejeton de Quatre Juillet revoit ses ambitions à la baisse pour l'occasion. Idéalement placé derrière l'autostart, il mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !

6 - PRIX EMMA : 6 CHEMIN DU JACKY

Ce protégé de Martial Gilard est en constants progrès depuis son retour après une pause hivernale, comme le prouve sa récente quatrième place caennaise dans un lot de bonne facture. Présenté pour la première fois dans la catégorie des amateurs, il mérite une note de méfiance. A surveiller de près !

1 - PRIX CLORINDE : 4 ENERGY DU BOUFFEY

Lauréate sur les 2.850 mètres de la grande piste de Vincennes le 17 février, cette fille du champion monté Scipion du Goutier a mieux couru que ne l'indique le résultat brut dans l'épreuve de référence du 2 mars, où elle passa le poteau d'arrivée avec des ressources. Confirmée sur les courtes distances, et bien placée derrière l'autostart, elle devrait refaire parler d'elle. Une belle cote en perspective !

Service fourni en partenariat avec ZEturf