Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/04/2019 à CORDEMAIS

1 - PRIX DE LA VILLE DE CORDEMAIS : 6 CONCERTO ROYAL

Cet élève de la famille Raffegeau est meilleur que jamais depuis qu'il pratique la natation à l'entraînement. Restant sur deux convaincants succès en province, sans ses fers aux postérieurs, et bénéficiant d'un bon engagement au premier échelon, nul doute qu'il devrait une nouvelle fois jouer un premier rôle dans la phase finale. Première chance !

8 - PRIX DE LA VILLE DE COUERON : 11 FILOU DU PALAIS

Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce rejeton de Rolling d'Héripré, qui fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts en compétition. En bonne condition physique actuellement et déferré pour la première fois de sa carrière, il trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès. Une priorité !

2 - PRIX DE LA VILLE DE TEMPLE DE BRETAGNE : 9 GO FOR THE GOLD

Il n'a pas raté ses débuts en compétition le 24 mars à Meslay-du-Maine, surclassant l'opposition sur une simple accélération dans la phase finale. Né dans la pourpre, puisque frère utérin de la classique Popinée de Timbia par le crack Ready Cash, cet élève de Thierry Duvaldestin, qui en est également l'éleveur, s'annonce difficile à battre s'il s'adapte au changement de corde. Un bon poulain !

Service fourni en partenariat avec ZEturf