Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 20/04/2019 à NANCY

5 - PRIX GRAND EST : 2 ALHORIZON

A ne pas condamner sur son récent faux pas, certainement trop mauvais pour être exact, cette protégée de Jess Parize découvre ici une belle opportunité de ''remettre les pendules à l'heure''. Donnant toujours entière satisfaction, au vu de ses derniers exercices matinaux, il faut s'attendre à la voir ''remettre les pendules à l'heure'', à l'arrivée de cette première épreuve du handicap divisé. Réhabilitation totale attendue !

3 - PRIX ALBERT ET MICHEL PETITCOLAS : 10 INTELLINA (GB)

En vue au cours de ses deux premières tentatives (3ème à chaque fois), cette pouliche âgée de trois ans, mise au point par Carlos Laffon-Parais, pour le compte de la casaque des Frères Wertheimer, semble en mesure d'ouvrir son palmarès cette fois. Bénéficiant de la décharge de son apprenti pour la circonstance, elle pourrait bien profiter de l'aubaine pour réaliser une performance de choix et ainsi ''ouvrir son compteur'' en pareille société. Attention à elle !

2 - PRIX DE LA FEDERATION DES COURSES DE L'EST : 10 RASTER

Visiblement très proche de sa course, ce représentant de l'entraînement de Mathieu Boutin n'aura qu'à bénéficier d'un déroulement de course sans accroc pour avoir le droit de parvenir à ses fins, à l'arrivée de ce handicap (Classe 3) pour quatre ans. Sans incident, il va falloir compter avec lui. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Service fourni en partenariat avec ZEturf