Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 20/04/2019 à MARSEILLE VIVAUX

3 - PRIX DE BOUC BEL AIR : 2 STADE VELODROME

Irréprochable à l'âge de deux ans, avant de quelque peu marqué le pas en début d'année 2019, ce protégé de Keven Borgel vient de montrer du mieux dans la catégorie des handicaps, terminant au quatrième rang en valeur 37.5 sur le parcours qui nous intéresse. Revoyant ses ambitions à la baisse, il s'élancera avec les plus hautes ambitions.

7 - PRIX BARTHELEMY JEAN ET HENRI CABASSU : 4 KENARTIC

Ce fils de Slickly se montre irréprochable dans cette catégorie depuis le début de l'année, comptant un succès et quatre accessits d'honneur en six sorties publiques. Loin d'être dérangé par l'allongement de la distance, puisque vainqueur de sa seule tentative sur le parcours qui nous intéresse, nul doute qu'il devrait une nouvelle fois prendre une part active à l'arrivée. Première chance !

8 - PRIX DE FORCALQUIER : 5 PIEDI DI ORO (IRE)

Autant dire que ce protégé de Franck Forési fait preuve d'intermittence dans cette catégorie depuis la fin de l'année dernière. N'ayant plus à faire ses preuves sur ce parcours, où il compte deux succès, et associé pour l'occasion à l'incontournable Christophe Soumillon, il mérite d'être racheté en confiance. Pari amusant !

Service fourni en partenariat avec ZEturf