Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 16/05/2019 à DAX

6 - PRIX DU MARENSIN : 8 PERSONA

Venant de se classer probante 2ème face aux mâles, cette fille de Kendargent, mise au point par Jean-Claude Rouget, bénéficie cette fois de la décharge de son apprenti ''expérimenté'' (Guillaume Trolley de Prevaux) et va tenter d'ouvrir son palmarès cette fois dans ce lot. Ce pourrait bien être le Jour J !

5 - PRIX J.P LOISEAUX - GRANDE COURSE DE HAIES DE DAX : 2 POLYGAME

N'ayant contre lui que d'effectuer une réapparition à ce niveau, ce sujet de qualité, dépendant du redoutable entraînement de François Nicolle, n'aurait qu'à être suffisamment prêt pour avoir le droit de dicter sa loi, face à ses rivaux du jour. A l'issue d'un parcours sans encombre, il s'annonce très compétitif en vue de la victoire à ce niveau. Obligé d'y croire !

8 - PRIX J.L. DE ROUX : 5 BAROU

Répétant ses courses en ce moment, ce représentant de l'entraînement de William Walton va tenter de vaincre cette fois. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, il semble en mesure de poursuivre sur sa lancée et n'aurait qu'à bénéficier d'un  déroulement de course sur mesure pour avoir le droit de se hisser sur la plus haute marche du podium en cette occasion. A suivre de près !

Service fourni en partenariat avec ZEturf