Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 26/05/2019 à LONGCHAMP

7 - PRIX VICOMTESSE VIGIER : 1 HOLDTHASIGREEN

Ce stayers entraîné par Bruno Audouin vient d'enlever le Prix de Barbeville (Groupe III) sur cet hippodrome et il donnera encore une fois encore le meilleur de lui-même ce dimanche. Associé à Tony Piccone, il tentera de décrocher une deuxième victoire de Groupe I après son succès du mois d'octobre dans le Prix Royal-Oak à Chantilly. On y compte !

6 - PRIX D'ISPAHAN : 8 WILD ILLUSION (GB)

Cette représentante de la casaque Godolphin est entraînée par Charlie Appleby. Lauréate du Prix Marcel Boussac (Groupe I) à 2 ans, des Nassau Stakes (Groupe I) et du Prix de l'Opéra (Groupe I) à 3 ans, elle effectuera une rentrée attendue ce dimanche à Longchamp avec Jame Doyle en selle et en portant les oeillères australiennes. La méfiance est de mise !

7 - PRIX VICOMTESSE VIGIER : 1 HOLDTHASIGREEN

Ce stayer entraîné par Bruno Audouin vient d'enlever le Prix de Barbeville (Groupe III) sur cet hippodrome et il donnera cette fois encore le meilleur de lui-même ce dimanche. Associé à Tony Piccone, il tentera de décrocher une deuxième victoire de Groupe I après son succès du mois d'octobre dans le Prix Royal-Oak à Chantilly. Un pari de classe pour les ZE's !

4 - PRIX MERCEDES-BENZ PARIS (PRIX DE L'ILE DE LA CITE) : 4 PLAIN BEAU (GB)

Le poulain de Conny Whitfield vient d'effectuer une rentrée victorieuse à Strasbourg et il possède une évidente marge de progression. Il a déjà battu Zilbio dans un ZE5 Evénement au mois d'octobre à Saint-Cloud et est confié à Olivier Peslier pour un nouveau coup d'éclat. Notre coup de coeur dans le ZE5 Evénement.

Service fourni en partenariat avec ZEturf