Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 10/07/2019 à ENGHIEN SOISY

2 - PRIX D'ESCUROLLES : 5 GOLD DES PRES

Poulain athlétique, ce fils de Perlando n'a pas été bousculé par son mentor, qui l'estime un peu, ne débutant sa carrière que le mois dernier. Après un plaisant succès sur l'herbe lors de son avant-dernière sortie, il vient de boucler un parcours séduisant à Reims dans un lot qui tient la route, échouant de peu pour un meilleur classement à l'issue d'un dernier tour de piste remarqué. Le profil sélectif du jour va servir ses intérêts, et il semble capable de jouer un rôle actif dans ce lot ouvert.

4 - PRIX DE LA TOUR SAINT JACQUES : 2 DANYLA DE BRION

Si elle reste sur trois disqualifications consécutives, le forme de cette fille d'Orlando Vici n'est pas à remettre en cause. Impressionnante lauréate au mois d'avril à Vincennes, elle reste en retard de gains, et semble capable de lutter activement pour la victoire si elle reste appliquée d'un bout à l'autre du parcours. Attention !

6 - PRIX DU JARDIN DES PLANTES : 16 FAMILOTE

Lauréate à quatre reprises l'an passé, cette fille de Lontzac laissa entrevoir un gros potentiel, montrant posséder la pointure d'un prix de série parisien. Si sa "musique" récente peut refroidir, elle luttait pour les accessits au moment de ses disqualifications lors de ses deux dernières tentatives, et fait face à un engagement idéal au plafond des gains. Bien cadencée, elle devrait remettre les pendules à l'heure.

Service fourni en partenariat avec ZEturf