Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 14/08/2019 à ENGHIEN SOISY

1 - PRIX DE LA PORTE DE CLICHY : 2 HELGAFELL

Un protégé de Philippe Allaire qui va effectuer ce mercredi ses débuts dans un lot qui est loin d’être nul, mais il aura pour lui, outre la grande maîtrise de son entraînement avec cette génération, de s’être qualifié dans un excellent chrono au mois de Mai, et qu’il doit faire partie des bons éléments de la maison.

6 - PRIX DE LA PORTE D'ORLEANS : 8 UNAR BI

Un élève du néerlandais Jeroan Engwerda qui a déjà eu l’occasion de montrer ses gros moyens en France, mais qui a surtout arpenté l’Europe ces derniers temps avec beaucoup de réussite, que ce soit à l’attelé ou au monté, en Suède, aux Pays-Bas ou en Belgique. Il revient dans l’Hexagone ce mercredi et sous la selle avec une belle chance à défendre d’autant que le profil plat d’Enghien ne sera pas pour lui déplaire.

7 - PRIX D'ARGENTEUIL : 2 DUC DU CHENE

Un pensionnaire de Clément Casseron qui était préparé pour sa dernière course mais qui a été victime d’un accrochage à l’arrière qui l’a mis au galop. Il n’a pu être jugé là-dessus mais il était très pimpant avant la course et il a gardé la forme depuis. Ici, il part en première ligne pour cet engagement de rattrapage et sera confié à Eric Raffin, qui marche sur l’eau cette saison. Rachat impératif !

Service fourni en partenariat avec ZEturf