Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 6 le 30/08/2019 à PORNICHET LA BAULE

5 - PRIX JOBIC SEVERE : 3 TIGRESSE TIANJIN (GB)

Jugée sur ses meilleurs titres, cette fille de Nathaniel n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de jouer un rôle intéressant, à l'arrivée d'un tournoi de ce genre. A ne pas sous-estimer... Trouble-fête possible !

1 - PRIX RCA LA RADIO (PRIX DU PAYS BLANC) : 8 FUMATA BIANCA (IRE)

Un peu chez elle sur les 1.700 mètres de la P.S.F. de Pornichet (jamais plus loin que 4ème au cours de ses neuf dernières sorties sur le parcours - dont deux victoires - !), cette jument âgée de six ans devrait encore répondre présente, à l'arrivée de ce ZE5. Solide point d'appui !

6 - PRIX LES CYCLES DE LA BAIE (PRIX DE BREHAT) : 1 CARNIVAL ZAIN (GB)

Montrant du mieux à chacune de ses tentatives, le partenaire de Maxime Guyon semble en mesure de remporter le premier succès de sa jeune carrière dans ce lot et sera fort logiquement très en vue, en s'alignant au départ de cette compétition. Mérite un large crédit !

6 - PRIX LES CYCLES DE LA BAIE (PRIX DE BREHAT) : 1 CARNIVAL ZAIN (GB)

Montrant du mieux à chacune de ses tentatives, le partenaire de Maxime Guyon paraît visiblement proche de sa course à l'heure actuelle et semble en mesure de remporter le premier succès de sa jeune carrière en cette occasion. Mérite un très large crédit !

Service fourni en partenariat avec ZEturf