Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/10/2019 à CHANTILLY

1 - PRIX DE LA CHAMBRE DE MONSIEUR LE PRINCE : 10 MILLE SABORDS (IRE)

Un protégé de Robert Collet dont on avait apprécié les fins de course durant la première partie de saison, notamment dans les gros handicaps où il a su se placer, à Saint-Cloud par exemple au mois de mai. Après avoir fait l’impasse sur l’été, il a réalisé une bonne rentrée et surtout il vient de vraiment très bien se comporter sur plus court et sur le sable de Chantilly dans un handicap moins relevé. La distance sera mieux pour lui ici tout comme le terrain bien souple qui sera un atout, et on peut espérer le voir briller à ce niveau ce mardi.

7 - PRIX DU BOIS SAINT-LAZARE : 11 LEGACY (GER)

Un élève de Claudia Barsig qui est bien connu dans cette catégorie des réclamers où il reste sur une deuxième place sur la même distance et face à une opposition analogue à Maisons-Laffitte. Le changement de surface ne devrait pas le déranger outre-mesure ici et il représentera une base dans une épreuve pour le moins touffue.

8 - PRIX DU GRAND CABINET D'ANGLE : 2 DAX OTEA

Une pensionnaire de Stéphanie Penot qui est fort attachante car elle fait absolument toutes ses courses, et après avoir trouvé son jour à ce niveau en valeur 32,5, elle avait pris des places en 34,5 à Cagnes puis ici-même sur le sable. Pour sa rentrée, elle s’est encore bien comportée et retrouve sa catégorie en étant baissée d’une livre, sur une piste bien souple qui va l’avantager, et avec Maxime Guyon sur le dos. Autant d’atouts qui en feront une base dans la deuxième épreuve du handicap du jour.

Service fourni en partenariat avec ZEturf