Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 19/11/2019 à MARSEILLE VIVAUX

1 - PRIX CANTINI - PRIX DES VANS BARBOTS : 2 ARAGORN DE BULIERE

Un élève de Jean-Marie Roubaud qui excelle quand il peut évoluer pieds nus, ce qui sera le cas ici. Il faut dire que le lot n’est pas très relevé et qu’il a l’avantage de s’élancer du premier poteau alors que les meilleurs préparent sans doute en majorité le meeting cagnois. Il a donc l’occasion de renouer avec le succès dans cette épreuve.

2 - PRIX DE LA DURANCE : 7 UNOICSDUE GNAFA'

Un cheval italien entraîné par “Pipo” Gubellini et qui débute chez nous en ayant prouvé sa forme ces derniers temps de l’autre côté des Alpes, ainsi que sa tenue, ce qui a de quoi nous rassurer avant cet engagement idéal au premier poteau dans un lot qui n’est pas exceptionnel. Un coup de poker maison !

4 - PRIX DE SAINTE MARGUERITE : 9 FIRST DE CHOISEL

Un protégé d’Yvan Lacombe qui qui n’est pas toujours de tout repos mais qui semble en retard de gains car quad il reste sage, il l’emporte avec la manière, comme en dernier lieu à Lignières dans un lot sans doute plus relevé. Il trouve là un engagement de choix à la limite du recul qu’il peut mettre à profit pour répéter cette performance, ce qui n’est toutefois pas souvent le cas avec lui.

Service fourni en partenariat avec ZEturf