Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 02/12/2019 à GRAIGNES

1 - PRIX DE PORT SAINT-PIERRE : 12 ETAMINE DU CAIEU

Une élève de Camille Jean qui vient de se montrer surprenante sur cette piste où elle a produit un dernier cinq cent mètres d’honnête tenue pour échouer tout près du lauréat. Elle trouve dans la foulée un engagement idéal en tête, face aux seules femelles, même si elle n’a pas une marge immense, mais si “Gabi” Gelormini parvient à lui donner le bon parcours, elle peut espérer jouer un premier rôle.

6 - PRIX MADAME EDOUARD LAVIEILLE : 8 GRANDE PRETRESSE

Une élève de Sébastien Leblond qui affiche une très belle régularité depuis ses débuts en compétition, peu importe le type de tracé proposé d’ailleurs. Bonne troisième à Enghien fin octobre derrière Gourgandine qui a largement confirmé depuis, elle vient de décevoir quelque peu à Vincennes, mais trouve ici une opposition moins relevée qui semble tout à fait dans ses cordes. Un rachat de sa part est fermement attendu ce lundi.

8 - PRIX DE SAINT HILAIRE PETITVILLE : 12 HANAMOUR DE CHOUTE

Une pensionnaire de Philippe Billard qui reste sur des débuts victorieux à Nantes où son pilote a pris tout son temps pour venir ajuster une rivale dans la phase finale, après avoir parue prise de vitesse à l’entrée de la ligne droite. Cette pouliche qui a des grandes allures sera surtout à suivre à 3 ans, mais pour l’heure, dans ce lot, elle semble en mesure de confirmer et de jouer les premiers rôles.

Service fourni en partenariat avec ZEturf