Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/01/2020 à CAGNES SUR MER

1 - PRIX CHERET : 5 SLAYER

Dépendant de l'entraînement Pantall, en grande forme, qui présente toujours des inédits qui possèdent une belle marge de progression, ce fils d'Elvstroem vient de faire belle impression lors de ses récents débuts deauvillais, se classant cinquième d'un maiden bien composé. Sa fin de course fut des plus plaisantes ce jour-là, et gardé pour cet engagement, il semble d'ores et déjà capable d'ouvrir son palmarès.

6 - PRIX DE LA CROISETTE : 2 MILLE SABORDS (IRE)

Difficile à saisir, ce fils de Le Havre a souvent donné des regrets à ses preneurs, lui qui a besoin d'attendre au maximum pour exprimer ses qualités de finisseur. Pris en note lors de sa plus récente sortie dans un gros handicap, il trouve des conditions idéales au départ de cette deuxième épreuve, et nullement contrarié de revenir sur le gazon, tout semble réuni pour le voir jouer les premiers rôles.

4 - PRIX DE LA PROMENADE DES ANGLAIS : 1 TAG

Auteur de débuts victorieux au mois de septembre, ce fils de George Vancouver fut difficile à placer par la suite, mais vient de signer deux performances convaincantes au niveau Classe 2. Pris assez haut pour ses débuts dans les handicaps, son redoutable entraîneur compense en lui adjoignant une décharge compétitive, et il semble capable de réaliser une performance de choix face à des rivaux largement à sa portée. Très chuchoté !

Service fourni en partenariat avec ZEturf