Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 15/01/2020 à AGEN

3 - PRIX DE MARMONT PACHAS : 7 HAIRIA D'IRATY

Une élève de Richard Westerink qui était partie très jouée pour ses débuts à Enghien l’été dernier, se montrant fautive ce jour-là, et qui pour sa rentrée à Toulouse il y a quelques jours, a montré pourquoi elle avait couru d’emblée à Paris, car elle s’est imposée dans un excellent style. Elle semble largement capable de doubler la mise ce mercredi à Agen même si elle part un peu en dehors.

5 - PRIX D'EAUZE : 11 FORUM MESLOIS

Un protégé de Pierre Belloche qui se montre plutôt à son aise à main droite, comme en attestent ses deux dernières sorties, à Bordeaux tout d’abord fin décembre où il a très bien sprinté en dedans, et en dernier lieu à Toulouse, où il a commis une double faute dans la dernière ligne droite alors qu’il avait encore le meilleur et n’aurait pas été loin du compte. Il doit rendre la distance ici mais son mentor le présente pieds nus pour l’occasion, et s’il peut revenir prendre la tête facilement, il sera vraiment redoutable pour le succès. Rachat escompté !

7 - PRIX DE SAINT CAPRAIS DE LHERM : 4 GRAAL DU CHENE

Un pensionnaire de Julien Le Mer qui est à son aise corde à droite, et aligne les très bonnes sorties depuis cet automne, restant sur trois succès et une troisième place en quatre sorties. Il l’a emporté avec pas mal d’autorité à Argentan en dernier lieu, et trouve ici un profil plus tournant, qui ne devrait guère le déranger, même s’il a de grandes allures. Nul doute qu’il a encore les moyens de jouer les premiers rôles dans cette épreuve.

Service fourni en partenariat avec ZEturf