Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 15/02/2020 à LAVAL

3 - PRIX D'AVESNIERES : 11 FURIOUS FRANCIS

Ce protégé de Björn Goop n'a pas démérité lors de ses deux récentes tentatives sur les 2.100 mètres de la grande piste de Vincennes, où il fut contraint de fournir pas mal d'efforts durant le parcours. Avantagé par le profil de la piste lavalloise et découvrant un engagement aux gains favorable, il devrait renouer avec les bons résultats. A racheter !

4 - PRIX DU VIEUX LAVAL : 7 FIDJI FROM

Cette d'Ulf du Noyer, qui portait également la casaque de Jacques Fromentin, cherche sa course avec application depuis le mois de novembre, restant sur quatre podiums en province. Confirmée sur le parcours qui nous intéresse et évoluant en plein dans sa catégorie, elle s'élancera avec les plus hautes ambitions. Première chance !

8 - PRIX DE LA CROIX DES LANDES : 3 HADES DE SUCE

Jugé digne de débuter en compétition directement sur le plateau de Gravelle, le 26 novembre dernier, cet élève d'Emmanuel Allard dévoila de bons moyens ce jour-là, se montrant fautif à mi-ligne droite finale alors qu'il luttait pour une place. Pas revu en piste depuis, tout en ayant été castré, il sera à suivre de près pour son retour aux affaires, d'autant que l'opposition semble assez modeste. Un coup de poker !

Service fourni en partenariat avec ZEturf